module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings anda84 has given

1. anda84 rated magiedelimage's post J'aime in the thread [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Je voulais simplement préciser une chose sur ce point. J'ai eu la chance de signer l'image d'un court-métrage qui a été projeté dans...

Aug 28, 2016
  2. anda84 rated CompteSupprimé201102-714's post Dislike in the thread [News] Camera Canon 8K (prototype).

Ma TV fait pas le 8k je fais comment?:cool:

Jun 22, 2016
  3. anda84 rated JLH 37's post J'aime in the thread Sony PXW-Z150.

Merci pour ce partage. J'avais vu ce test et je partage tes conclusions. C'est exact. Mais je pense que la X70 a du faire l'objet...

Apr 23, 2016
  4. anda84 rated bcauchy's post J'aime in the thread [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Perso je pense que c'est pas un bon choix... Oui là tu te trompes "un peu", cette C100 est une redoutable machine surtout depuis que...

Jan 13, 2015
  5. anda84 rated banque_fr's post Je recommande ! in the thread Impressions après un mois de la NEX-EA50E.

Les objectifs Canon, ancienne génération FD, ont une bague de diaph (mise au point manuelle) sur le site Novoflex - _info j'ai trouvé...

Sep 8, 2013
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous