Separate names with a comma.
C’est l’acheteur !!!… Sans hésitation… C’est vrai !! J’aurais dû savoir que chez les autres c’est tjs différents. Même si chez les autre c’est...
C'est la troisième fois !!! et à chaque fois que je clique sur "non résolu...blabla" il me demande un ID et un mot de passe que je n'ai pas...
Tient qu'est-ce que je disais !!!! Pinnacle en action : Nous vous avons envoyé une réponse relativement à votre demande de soutien et nous...
Effectivement, j’aurais du l’acheter en Guyane. Mais le matériel est très cher ici (+40% !!!). Quant à Pinnacle…. Que dire… Que dire, Que dire,...
Merci Maurice pour cette correction orthographique absolument nécessaire. Chacun sait qu'avec Internet, la grammaire, l'orthographe, la syntaxe...
Bon... Merci pour tout et à tous... La prochaine fois je me renseignerais avant d'acheter... A+
Et moi Alors ? tout le monde s'en fout ? [IMG] De passage en Métropole (je suis Guyanais… la Guyana Française etc.…) j’ai acheté une carte...
toulouse ? Hé Canard, t'étais pas du cote de Toulouse y a 2 ans ?
[IMG] De passage en Métropole (je suis Guyanais… la Guyana Française ça vous dit qqc ? les serpents les araignée etc.…) j’ai acheté une carte...