Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes, mais ce que tu archives sur CD ou DVD, ce n'est pas de l'AVI, mais un fichier compressé que tu ne peux plus guère utiliser dans un montage...
Aujourd'hui nombre de cartes graphiques offrent l'acquisition analogique, ce qui dispense de payer une DC 10+ au moins 2 à 3 fois le prix de la...
L'EZDV est parfaitement compatible avec Premiere, mais aussi MSP. Le prix de la carte est lié à son codec maison, excellent, qui donne une...
Réponse évidente : en vidéo, tu n'as pas le choix ! Il te faut au moins deux DD, un pour le système et le soft de montage, l'autre pour les...
Pas de panique : tu vas un peu vite pour lancer des anathèmes. As-tu oublié qu'une fête nationale était accrochée à un week end ? Bob
Chanceux Salut, tu as de la chance, ici, tu es tombé sur le meilleur des forums, sur celui qui va répondre à toutes tes questions mais t'en poser...
du gratos en plus Petit complément gratuit ! Aujourd'hui les config standard offrent souvent tout ce qu'il faut pour faire de la vidéo, sans...
En haut du forum DV, tu trouveras une FAQ sur "quel matos pour monter et graver son film" qui te permettra de comparer les solutions de montage en...
Une photo de l'adaptateur figure dans la FAQ sur les "transferts VHS => PC" en haut du forum DV. Bob
Les bandes sont sensibles à la lectures. Au bout de 10 lecture aucun souci; au bout de 100, tu risques bien de ne plus trouver quelque chose de...
Bon OK, la carte graphique PCI c'est pas vraiment le pied pour vérifier que la vidéo sur TV va bien. J'ai finalement fait un test en remplaçant...
Intéressante vos réponses. A conserver quelque part, mais où, en cas de besoin ? J'ai trouvé la solution au problème : dans le même temps...
Avec une config moyennement puissante (carte Asus P4P800, proc 2.53 GHerz, 1 GO de RAM PC 2700, 2 DD de 120 GO dont un réservé au système doté de...
Bon, il faudrait clore le sujet car le problème et les solutions ont évolué. Initialement, je cherchais à utiliser une carte tuner TV PCI comme...
Merci à tous. On se disait ici que les cartes PCI n'étaient pas chères. En fait, lorsqu'on s'y intéresse un peu, on constate vite que les prix...
Bon, la PCTV Rave installée ne convient pas pour sortir la vidéo sur l'écran TV. Sa constructionl ne permet pas de la détourner de sa fonction...
Après install, ça marche super bien comme avec la Raptor. Parmi les options, on trouve un filtre vieux film, très, très vieux, mais comme d'hab on...
La P4P800 Deluxe a une nouvelle version de bios 1008 et une version béta 1009 depuis le 11 juillet. La version 1008 n'améliore rien concernant...
Merci, mais je cherche justement à éviter un tel investissement dans une Parhélia. Ici, sur les forums du Repaire, on a souvent indiqué qu'une...
Plusieurs posts mentionnent la possibilité d'utiliser une carte graphique PCI comme 3è écran, lorsqu'on est déja équipée d'une carte graphique AGP...