Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le 4/3=télé standard le 16-9=télé rectangulaire (enregistré de façon anamorphique) letter box=procédé permettant de visionner du 16/9 sur...
Renumérise ton film pour en faire une clip...tu dois d'abord t'ouvrir un nouveau projet en mode 4/3. Ensuite tu insères ton nouveau clip dans...
Y a-t-il une «queue» ou «taill» à chacun de tes plans?. Selon tes copies d'écran, ta transition se fait «before splice» ou avant la coupure. Si...
Tu peux facilement importer des fichiers mpeg sur la time line de Premiere 6.5. Il suffit que tu lance un rendu pour reconvertir et visionner par...
Pourrais-tu nous expliquer le contexte de cette séquence afin que l'on puisse te suggérer des idées (si possible!) Merci
Cette idée est géniale!!! Ainsi, les déplacements des clips se font sans la perte des transitions. J'y penserai pour certains effets compliqués...
Bon sans vouloir parler de ce que je ne connais pas, tu n'as qu'à dessiner blanc sur noir tes jumelles dans photoshop à la résolution désiré et...
En prévisualisation, première le fait-il sur ta mémoire vive ou sur le disque dur? Va voir dans tes paramètres... Lance le rendu (render) au...
Rectification, il faut mettre l'image sur la deuxième couche et le white sur la première (KEY+REVERSE). Ainsi, les parties les plus lumineuses de...
Voici un petit truc que j'ai testé et qui donne un très bon résultat. Tout d'abord, j'ai remarqué que les images cinéma sont souvent plus...
Au plaisir alors...tiens nous au courant!
En télé, un vieil adage nous dicte la maxime suivante : Garbage in, Garbage out. Première et After Effect ne peuvent pas tout régler!!! J'ai...
un filtre ND, dit de «densité neutre» est un filtre gris servant à atténuer la lumière qui entre dans la lentille. (Même principe que des lunettes...
Absoluement! Dans le cas d'une journée radieuse au soleil très intense, tu pourras utiliser un ou plusieurs réflecteurs (drap blanc monté sur un...
À l'aide d'un logiciel comme Photoshop, tu peux aisément te créer un MASQUE (blanc sur noir) à la forme souhaité. En apliquant ce masque à la...