Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok pour ça Bernard "mais" essaye quand même de télécharger ce petit clip en simple FHD,, puis donne moi ton impression (sincèrement !) >>>...
:hello: Bernard .."je trouve que" l'UHD "pique" plus ..dit autrement que le FHD " de qualité !" est plus doux, moins "cru" que l'UHD qui est assez...
:approb: Absolument ..et " un musicien pourrait bien voir s'il y a quelque chose qui cloche " re absolument :approb: Bertrand :hello:
:jap: :hello: André ça le fait encore le FHD de qualité :good: n'est il pas... :D Merci pour avoir pris le temps d'ausculter ce clip à...
:hello: L'impression ensuite (faudrait pouvoir comparer in vivo) d'une très légère accentuation des couleurs .. mais vrai que l'ensemble de...
:hello: 1) Oui je sais ..invité à un concert privé ...dont je ne connaissais ni la nature ni la configuration du lieu ...le "contrebassiste"...
Exemple pitch +4 WeTransfer
;) Je ne sais, pas ce que sont ces oiseaux ? nid sous charpente [MEDIA] Bertrand :jap:
Je crois que oui ..sur mon moniteur (étalonné) c'est bien bleu ... [IMG] Par contre le rocher en haut à droite quelques reflets verdâtres !...
Pas soucis c'est un site fiable utilisé de nombreuses fois en particulier par Fanny récemment ici sur le repaire (Panasonic AG-DVX200 4K :...
idem ok merci Michel ... Bertrand ;)
:hello: André as tu réussi le transfert ? Bertrand ;)
;) Olivier .."moi je" pour l'Islande certifie que comme toi les nuances sont les mêmes (neige, ciel, glace, le lac lui est "sans reproches :D ")...
;) Bony ..idem... sur deux Pc différents [IMG] Bertrand :jap:
Et c'était cela ...(extrait ) [MEDIA] Bertrand
:D Bernard ..c'est en Island ...c'est ton serviteur avec mon TM700.. .j'en profite pour confirmer que le CX740 est toujours une sacré bestiole que...
:D Fort probable ...!! je cause évidement de la tête sur le trépied....:rolleyes:
:hello: Idem ...et ce de manière aléatoire ..parfois "ça le fait" parfois "ça ne le fait pas " :sad: Donc "j'ouvre " le forum et messages récents...
;-) Tu as raison ...essaye celui là >>> WeTransfer Bertrand :jap:
:hello: Olivier ...il semblerait d'après les constructeurs qu'ils se heurtent dans les petits caméscopes en UHD 50p à .. un gros souci de...