Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux aussi convertir une longueur d'onde en fréquence F (Hz) = 300 000 000/longueur d'onde en metre
Ben déjà tu peux diviser la fréquence de ta vidéo par 300 et tu vas retomber dans des fréquences audibles. A partir de là tu auras du bruit audible.
Tu peux nous expliquer l'intéret et le but de la manip ?
Merci papymira, enfin un qui sait lire et comprendre. J'avais donné au début de la discussion un lien A+
Ben tu n'as pas lu le pourquoi de la courbe RIAA. Idem pour toi, tu ne déduis l'amputation des basses à la lecture que de ta certitude que la...
Dans ce cas, on regarde, on étudie et ensuite on parle. La cellule magnétique donne une sortie linéaire du signal lu. ce n'est pas de sa faute...
Attention, les entrées qu'il a utilisées, sont au niveau micro (1 mV) alors qu'une platine CD va sortir au mieux 315mV, au pire 1V. Donc tu ne...
Si ton client tient à ce comédien, demande une rallonge, sinon change de comédien. A+
Ok, il vaut mieux dans ce cas investir dans du PC, aussi bien pour l'image que pour le son. Garde ton mac pour le reste. A+
Lesquelles ?
Surtout que Avid Xpress DV est livré en version Mac et PC, suffit de déplacer le dongle du PC au Mac pour s'en servir sur l'un ou l'autre. A+
Re: Re: un pc pour monter, un mac pour le son... C'est ce que j'avais compris ;) Mais on peut filtrer les rushes avant montage, c'est plus...
Il me semble qu'il veuille corriger son audio avant de passer au montage, donc c'est out pour l'export OMF :lol: A+
Meme en t'inscrivant sur le site de DSP ? http://customers.dspg.com/system/login.asp
Il vaut mieux rester dans le meme format PC ou Mac les transferts de l'un à l'autre posent toujours des problèmes. En plus si c'est la meme...
Je te pardonne pour cette fois :lol:
ram, ca doit etre du RealPlayer, non ? Aucunes idée sur les softs faisant ce genre de conversion. A+
Surtout pour la chute des hautes fréquences :lol:
Perdu, c'est parce qu'elles sont linéaires, qu'il faut corriger à l'inverse de la gravure. Si le 20Hz sort à -20dB et le 20kHz à +20dB, c'est...
Je crois que tu confonds mixage et PAD. A+