Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien ce n'est pas encore ça ..en réalité le chemin est de couleur sable Je vais corriger cette image demain Absolument pas voulu, j'ai...
Toutes les deux n'enregistrent qu'en 4.2.0 8bits "seulement" Power Director 15 saura lire/traiter les clips de la Z150 pour la Panasonic je ne...
Dieu sait que j'ai adoré " Un long dimanche de fiançailles " et Audrey Tautou .. dont entre autre le traitement colorimétrique Bertrand ;)
:hello: Ben oui André ..c'est bien ce que je lui reproche...et vais chercher à corriger ? "...Soleil couché et ciel plein de nuage..." Attention...
AX 100 Polystyrène 7800 k WB manuelle [IMG] AX 100 Papier recyclé 9500 K WB manuelle [IMG] X200 Dispositif, le carré "gris" est un bloc note...
;) Suite [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Voilà "pour moi" c'est trop "maronnasse" ... J'avais déjà un peu remarqué sur la "foire "d'André Bertrand :jap:
:hello: Beaucoup de prises cet après midi .. Comportement constant en WB auto ...pourtant machine éteinte plusieurs fois entre prises .. toujours...
Que oui ..j'ai tellement "bouffé " de vache enragée quand j'étais étudiant..ca demeure toujours collé à la peau même un demi siècle plus tard...
Comme toi ..mais comme je suis un têtu ( pas dit borné :non:) je recommence demain Nous savons tous les deux ce que représente une mesure, sèche...
J'en parle avec d'autant plus d'assurance que j'utilise un Reflex Sony Alpha 77( stabilisé) avec l'excellent Sony 16-50 mm f2.8 cst Je connais ses...
je préfère celle là : " AX100 AWB non trafiqué" elle me semble plus "naturelle" tu devrais essayer ..tu acquiers un œilleton et tu t'y "colles "...
:hello: André ..1) bravo ..j'imagine que le moral va de mieux en mieux 2) mais ? la valeur de la WB se doit d'être adaptée à chaque prise, il ne...
:hello: André je me suis surement mal exprimé donc tu n'as pas forcément compris .. Quand l'évoque la dérive : je veux dire que : une suite de la...
il me semble que l'on peut la sauter Non ?
;) pourquoi pas un "PANASONIC GX8 + 12-35mm f/2.8 " (le 12 35 est excellent Mais .. un vrai bon caméscope est la bonne solution ( cette...
:non: On s'arrête là, pas le genre du repaire :col:
;) Jean Luc comme j'ai trouvé le moyen d'afficher la valeur de la WB de l'AX100, huit mesures avec WB manuelle Trois blancs différents, bougie,...
;) Guy-Jacques tu voulais nous dire quoi ? Bertrand :jap:
:hello: Tu diminues la définition de l'affichage en temps réel [IMG] Bertrand :jap:
;) OK Jean Luc .. pas de soucis Mais si ici je rouspète un tantinet c'est un caprice d'enfant gâté... Car sur aucune des "anciennes petites "...