Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :approb:
:non: C'est une brouette Passmark "6001" pour commencer à monter correctement il faut > "8500/9000" d'indice Passmark
Pas assez mon fils :D..je n'ai qu'un peu plus de 45 ans de films :mdr: Drôle de monde :rolleyes:
:hello: ET ? "mes " couleurs sont ....bonnes :D :jap: Juste petite remarque .. les pistes AV 2,3,4 ne sont pas utiles des V seulement
Oui enfin "pour moi" c'est un sacré boulot .. le mélange plans normaux et accélérés il y a du métier C' est bien fait même si c'est un peu...
:o Globalement on est deux ... Hors le fond du sujet déjà évoqué.. La diction trop rapide, voire agressive , les gestes violents, et alors la...
:hello: Celui là et cette société là >>>>> Materiel.net Blackbird X70 [ PC Gamer ] - Achat PC Gamer sur Materiel.net et cela sans le moindre...
Oui ...facile entre l'EX1, EX1R, PMW 200 et PXW X200 même diamètre du filtre donc dévisser et revisser sur la nouvelle ..trop dur :D Tellement...
OK Merci Jean Luc :jap:... je vais y prêter une "soutenue attention" ...à re examiner avec essais des deux machines mais en général pas besoin...
Passmark "11184" tu ne devrais rencontrer aucun souci
:hello: Jean Luc . 1) .à priori cela paraitrait évident ... j'ai évidemment commencé comme cela .. mais j'obtient (en général) de meilleurs...
;) Moi non plus ....pas à ce point :D..j'ai des "paires" externes de secours en province et à Paris mais là il n'y a quand même pas doublon Mais...
:non: C'est bien pourquoi il est intéressant de savoir si avec un lecteur du type " MPC-HC x64 " propose une lecture fluide " sur Ta configuration...
:hello: " Pour moi" des données en "quasi sécurité " le sont sur (à minima) deux DD hors tension, non branchés, stockés au ras du sol...
J'ai la version grand format [IMG] Mais l'usage est le même Tu places cette "carte" ( la multicolore) prés du sujet que tu souhaites filmer...
Mais que peux tu faire avec un écran de 15" ? :cry2::sad::suspicious: mon Dieu :help: A propos si à 48/51/voir 60° ça peut faire grille pain ou...
:hello: Salut Olivier Vrai que dans les deux cas c'est assez troublant, d'autant plus que tu n'es pas vraiment un manchot en informatique :D donc...
Idem ...Bonne soirée :jap:
:hello:1) Ne pas oublier : Tant qu'ils sont sous tension et connectés ces DD peuvent mourir dans 10 ans ou immédiatement le tout sans toujours...
OK et avec CCleaner ? Si non cela va devenir chirurgical .... le supprimer dans le dossier programme ..mais cela ne suffira surement pas... Faudra...