Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ailleurs avec la majorité des logiciels de montage : Vegas pro [IMG] Catalyst Edit [IMG] [IMG] :hello: :mdr:
:non:ce n'est pas une question d'écran initial avec celui là tu n'auras aucun soucis pour travailler , il te suffira juste d'ajouter un écran...
:hello: Idem ..."violent mais ultra pratique" ...ensuite mise en forme ...Bertrand ;)
;) Pas tous les jours que l'on puisse voir un canon de DCA en action :good: [MEDIA] Bertrand :jap:
OUI ...Exemple [IMG] Bertrand :jap: ET le réglage est là : [IMG]
Exemple : [IMG] Cliquer sur l'image ....Bertrand
:hello: "Normalement" (aux dernières nouvelles ! ) c'est soit Panasonic HC X1 ou Sony Z150.. hésitations ! Mais toutes les deux prises XLR...
"Non mais":hello: pour faire ce qu'il montre les points clefs suffisent largement et beaucoup plus simplement
:hello:Je confirme pour l'avoir utilisé avec le GH1 & GH2 ( l'ancien 4.0 ; 5.8 ) Surtout le nouveau, plus petit, plus lumineux, nettement plus...
Pas trouvé ...:sad:
Et avec une charge explosive ...faut que quelques grammes d'explosif militaire pour volatiliser un pâté de maisons !
:hello: Je suis plutôt dans cette logique là, cité des produits que je connais bien, qui font le job mais comme l'exprime Red Link ce n'est pas...
J'espère que tu as compris que mettre seul sa propre vie en danger sans entrainer celle des autres n'est pas comparable à être sur son balcon...
:hello: Non André tu n'est pas naïf à ce point quand même !:sad: extraits traduits : Le survol de NY est strictement interdit à tout engin non...
Dans la majorité des pays du monde Par ailleurs l'individu "homza" est recherché par la FAA ..s'il le trouve il va payer très cher !! quelques...
:approb: Vrai aussi ..je comprend parfaitement l'approche "économique" ... disons que je suis déformé ;), jamais je ne me serais lancé dans une...
:hello: Commentaires : 1) dans la liste ci -dessus c'est du "bon" matériel sans "plus" ..rien de vraiment "luxueux " le " trop" : le Mke40 ..là on...
Ben je sais ! le l'ai acheté en 2010 et payé ~ 1200 € TTC Mais c'est pratiquement "à vie " ..OK faut pouvoir y mettre ce prix.. à l'époque je...
Image avec ma vieille EX1R [IMG]
:hello:C'est même l'inverse ....je plébiscite le trépied mono branche mais seulement celui que j'ai (forcément impossible et pas bien honnête de...