Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La réciproque aussi, que les futurs-nouveaux-pros-qui-se-la-petent respectent les vieux-pros-croulants-fatigués-qui-veulent-bloquer-les-dzeunes....
Donne les dimensions, car c'est peut etre du VHS-C ou du Betamax. Le VHS-C est lisible dans un VHS moyennant un adaptateur, pour le Betamax il...
Achete un D8 comme le TRV460 tu pourras relire les HI8 avec en plus une entrée/sortie au format DV vers ton PC. A+
Pas la peine de refaire un nouveau post, surtout que j'avais déja donné le lien pour la license dans ton post précédent, mais tu préfères éviter...
Désolé, mais ma réponse boutade confirme la réponse de audionuma, il n'existe rien pour ça, sauf à refaire la voix plus tard.
Mais le TC est indispensable pour tout le monde que l'on soit fonctionnaire, intermittent ou "indépendant" et que le produit soit une fiction ou...
Non, ce n'est pas possible puisque le principe consiste à récupérer un échantillon de bruit propre sans autre son (voix, ambiance, respiration...
Le tout est de savoir si la cam va se comporter de facons différentes lorsqu'elle tournera pour une fiction ou pour un docu ou un "film de...
Je crois que tu n'as pas bien compris sa demande (ou alors c'est moi) mais quand on est enrhubê, rien ne peut éliminer le problème. Il ne parle...
Bô site pirate, propose en téléchargement les bo des films soit sur son site soit via emule et pire propose la vente sur DVD de l'ensemble de ses...
Vaporisations + sirop, mais je ne suis pas toubib :D
Un film institutionnel est un film de commande, non ? Tout comme un court metrage, qui peut aussi etre un film de commande. Quant à la...
Ben en fait des films en général, quoi ?
Qu'entends par là ????
Ok, mais il me faut un extrait dans le format d'origine (en wav), pas en mp3. A+
C'était vrai au début du télécinéma N/B. Depuis les télécinémas ont évolués vers les flying spot à défilement continu. Si mes souvenirs sont...
Ben non, en principe on splitte avant la console, car les corrections sont aussi là pour corriger la salle.
Ouais va effectivement falloir ouvrir un forum catastrophe audio :D :lol: La démarche que tu as commencée est la bonne, entre le son de boite...
On ne vend pas un film, on vend des droits de diffusion, la différence est ENORME
Si tu utilises un transfo, le condo doit etre entre la cam et le transfo, pas entre le transfo et le micro.