Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Installe les pilotes fournis sur le CD Asus pour passer de USB1 à USB2
Mieux, en rajoutant une hélice à la verticale et une en horizontale actionnées par un moteur costaud pouvant supporter 2 ou 3 personnes et on...
Dom78 t'es pas forcé de faire ta promo de vente sur ce forum, il y a un forum vente plus bas :non: La série Report (1000, 1200, 4000, 4200,...
fait gaffe, si elle est trop stable, tu ne pourras plus la bouger:bravo: :lol:
Dans la meme série, y'a le Schoum :lol: :lol:
N'oubliez pas qu'il existe des téléojectifs gyroscopiques..... A+ edit à cause des doigts qui ont chourfés
A mon avis, change les potars, s'ils crachent, il cracheront encore et sur une prise ca fait pas terrible. A+
Faux, elle mesure la lumière réfléchie. La lumière incidente se mesure, par exemple, avec une Spectra en ayant pris soin de monter la boule blanche.
La cassette audio avait et a toujours une bande passante limitée, et sauf à avoir enregistré avec du matos haut de gamme comme Alpine ou...
Plus que le diaph, c'est les ombres portées qui posent problèmes, ainsi que la température de couleur. Solution : éclairer suffisament pour...
C'est plutot toi au premier rang qui n'a pas compris la demande de notre ami.
Idem que pour imagin, relis bien l'ensemble Il dit partir d'un master BETA, et si pour toi lire 30 s ou 2 H c'est le meme tarif, je viendrais te...
imagin, je t'engage à relire mes réponses avec précision ! merci
Tu ne réponds pas à la demande, mais tu vends ta salade. Le produit est un master BETA. Et si pour toi lire du Beta ou du VHS a le meme cout, chapô
Phil ta boite est pleine ;)
Marrantes les réponses de videoperf, STEF et imagin :lol: Stormer demande une fourchette de prix pour produire 10 DVD d'un master Beta. Les...
Tu ne peux domicilier ton entreprise à ton domicile que les deux premières années. Attention, le réglement de la co-propriété peut interdire...
Y a un truc qui va pas dans ta démarche. Un stagiaire ne peut pas etre équipé puisqu'il débute. Si tu cherches un monteur avec son matos pour le...
Ben, depuis le 18/11/04 où je lui demandais Pas de nouvelle.
Si tu commences comme ça pour ton premier client, t'es foutu d'avance :non: