Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: là celle de Homero ce n'est que du bonheur ..au prochain coup je fais...."croustillant" à souhait mon révérend
+1 sans oublier le Fisc qui vous rembourse, la sécurité sociale idem, l'assurance MMA pour bon conducteur ...etc ..etc .. Quand au Phoning...
CGASH :good: Je ne peux qu'adhérer ..la 33 était vraiment le brouillon de la 53 ... Je te propose de jeter un cil sur cette discussion >>> Quel...
:hello: Woui, on le fera tous les deux Michel (Breaux et ton serviteur ) , promis, juré ..sur... ta tète :rolleyes: :mdr:
:hello: Je dis que : c'est encore un coup de ces horribles "Markétinges" ceux qui nous enfument, ceux qui se gavent, tu connais je crois :mdr:...
OUI ...la Z280 ne fait pas de 4K
:hello: Bird ...Ben c'est écrit dessus :rolleyes:... SD (carte mémoire ); XQD ( carte XQD ) .. Donc celui "XQD" [IMG] Bertrand :good:
:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2::!!!: je ne fais que du REPORTAGE ...alors ... :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: je laisse aux...
;) Pas forcément...dépend l'usage :D par exemple : HDC-4300 - CAMERA HD/4K 2/3" TRI CAPTEURS CMOS SONY Conception du premier reprographe 4K à 3...
complément : Voici ci-dessous les courbes de rendement quantique des pixels colorés en fonction de la longueur d'onde du rayonnement incident...
:hello: Oui ... Si tu as du temps ce document est passionnant (au moins les trois premières pages ) >>>...
:hello: Michel .. un mono capteur enregistre mélangé toutes les couleurs.... pour restituer quelque chose de correcte il faut séparer les couleurs...
:sad: OUI "mais" pas les miennes, car tu le sais les "cons" achètent cher..et parfois c'est rentable ..si..si :cry2: Des relations et certains...
Mais il est là le bonheur ....:good: [IMG] [IMG] Tu te retrouves avec un adaptateur au format et connectique identique à une SxS incluant une...
:hello: Woui ..et alors ? ..les cartes correspondantes sont à peine moins chères ..mais performances et fiabilité inférieure .. tu peux casser...
C'est tout à fait exact... c'est ce que j'ai pratiqué depuis pas mal de temps .mais depuis l'arrivée des XQD performantes j'ai testé et cela...
:hello: apatura 1) Non, pas uniquement, mixte SxS ou XQD .. pourquoi avoir gardé les SxS ? Pour la compatibilité ascendante avec les "anciens"...
essais dés retour sur Paris avec le processeur à indice passmark ~12000 ..."pour voir" ! :D
OUI "pour moi" une caméra à objectifs interchangeables n'est pas totalement une machine de reportage "Run & Gun" Sans oublier le bonheur d'un zoom...
:hello: 1) A vivre mais surement des sacrifices à consentir, il est annoncé F13 en UHD 50p avec l'option High Sensitivity Mode... (F13 (typical,...