Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas ca qui va synchroniser !
Ca dépend lesquels, mais en général son trop aggressif dans les aigües
Pas pret, le réal le voit, la cam pique du nez Flou, idem le réal le voit Je bouge, encore idem le réal le voit. Le cadreur répond au réal...
Les PM1 sont pourries( manque de précision, basses flottantes), seules les PM0.5 sont acceptables, pour le prix.
nimporte nawak :lol:
La longueur de cable ne joue pas, parce que meme en asymétrique, du niveau HP sous 4 ou 8 ohms reste insensible aux parasites. De plus les...
Beaucoup plus simple et moins cher : le porte voix en carton ou le tuyau ou encore les pots de yaourt avec la ficelle...
Non, tu n'importes pas en direct, mais en différé tes fichiers wavqui ont été écrits en direct sur le disque du r4.
Comment ca marche ..quoi ? Tu veux faire quoi précisement ?
Chez moi en direct veux dire en temps réel, en ce moment. Donc je branche le micro sur le DAT et le DAT vers le PC et tout ce qui entre sur le...
Et non, ce n'est qu'un magasin de vente. L'importateur est Edirol France http://www.edirol.fr/ ;) A+
En enregistrant avec autre chose qu'un MD:D
Normalement, c'est l'ingé son qui détermine le matos, pas la prod ! En plus comment veus-tu une réponse, on ne sait pas ce que tu veux filmer,...
Là je suis sur le cul ! On passe du 5.1 à la mono. Tu penses savoir ce que tu veux faire ? Rectif, non pas quel outil, mais plutot un ingé...
CiOS ne soit pas stupide, personne se fiche de toi, les cables en boucle c'est archi connu, car quand tu veux phaser une régie, il faut que toutes...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par en direct. Un DAT aussi tu peux l'exporter en direct !
Pas à ce prix là !
Refais ton calcul avec un salaire de 500 €/jour et un salaire de référence de 325€/J et tu comprendras. "Salaire de remplacement" est le nom...
Depuis longtemps, on sait lire un fichier (vidéo ou audio) pendant l'écriture. Et tu n'as pas besoin de l'effacer au fur et à mesure.
Un PC ou un Mac c'est pas très discret dans une chambre d'hopital