Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 ...
:sad: ET ... il y a une valeur ajoutée à cette remarque d'une insondable profondeur :perplexe: parfaitement dans le sujet !! ...:rolleyes:...
:hello: sur ta caméra Z150 ce message existe t'il ? si, oui c'est la caméra qui reconstruit sa table d'accès aux clips puis "execute"
:hello: Je confirme ...
:D Tiens une mire ? .....(zoom 200%) [IMG] Issue d'une PXW X200 ....XAVC L 50Mbs 25p 422 10bits f4 +9db , zoom ~75mm , gamma STD, 5000K...
Comme d'habitude :cry2: incorrigible ...si tu avais tout regardé tu aurais surement tout "intégré", enfin ?:perplexe: :sad:
Simplement au seul fin d'exemple (surtout sans polémique) les 16 cœurs et 32 threads du Ryzen ThreadRipper 1950X d'AMD sont totalement exploité...
:hello: Là, vois tu, je ne comprends toujours pas "pourquoi" ? ... jeux d'instructions non présents dans les processeurs AMD ...? Concernant les...
:hello:
UN petit bout de l'original non "traité !" serait sympa ;) (pour écouter seulement :rolleyes:)
Amateur passionné
25p ou 50p ... "pour moi" c'est essentiellement compte tenu de la "vitalité" du/des sujet(s) à filmer ..... le 25p "autorise !" des saccades sur...
Totalement ....quel est l'intérêt.... finalité ? ..et les ressorts des spectateurs ? .. les mêmes que ceux des voyeurs qui s'agglutinent autour...
;) Ok Marc, j'ai confondu ...n'étant pas très au fait de ces "Codec".... j'ai appris : DNxHD pour la FHD et DNxHR pour l'UHD et plus .. là pas de...
:hello:Marc je l'ai fait là : Conversion DNxHR | Le Repaire
:hello: ARTE Prédire les crimes mardi 2 octobre à 20h50
J'aurais tendance à "estampiller" cette machine dans la "classe" des NX100 / NX200 comme style de prestations (pas de taille ! ) C'est à dire un...
Et ..? .... PD16 aussi, mais c'est une version achetée
Non direct depuis Edius : [IMG] [IMG] [IMG] Bertrand
;) Cela fonctionne sous Edius :good: (mais très lourd ..6.5 Go pour 2 minutes 30 !! )