Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ATVS Toulouse le seul qui propose la W9... par contre ce n'est pas le "vendeur" qui pourra "reprendre" la version Pro Bertrand
La mode c'est la mode ... quel intérêt cette ergonomie ... mais bon il sera surement accastillé lourd ... Sharp nous vend un capteur gavé avec un...
Bon 8K ok, je me fait greffer des yeux d'aigle ( 40/10) :good: A propos à 3m c'est 1mm le pouvoir séparateur ... Question : il faut combien de...
Oui et alors ..YKONAUKlASTE je suis .. mon UHD 43" très souvent à plus de 3 mètres.. C'est grave docteur ...doit pas être un très immersif...
Michel ..Par MP stp Sony vente la robustesse de ces nouvelles XQD ...effectivement elles sont construites à l'identique des SxS Comme plus petite...
:hello:Mikall ici présentation comparative entre Z280 et Z190 >>> https://www.cev.fr/files/pdf/pxw-z280-resume.pdf La Z280 est délicate à...
" Le Truc" :sad: la plus belle des œuvres de Beethoven ..la Pastorale Sérénité, Douceur, Enchantement, Tendresse, Plénitude, Grace, Caresse, Joie,...
;) " même pas " Olivier .. réciproquement moi non plus ..car au bout de quinze ans d'usage...quand on commence à connaitre son logiciel (au...
:hello: Mais pour moi :non: je ne reviendrais jamais sur Adobe Premier :mdr:
:sad: Mon vieux ( 2011 !) cpu i7 3930K @ 3.20GHz ( 12000 passmark) ne me permet pas de participer au "festin" l'export H265 est bien entendu...
:hello: JB Indépendamment de l'impossibilité ..je ne crois pas qu'un format de ce type (hyper compressé) soit le rêve pour des triturations...
:o Euh ? ....hou !.. hou !... Michel .:sad: .heureusement que non ... (comment ferait on avec les engins à objectifs interchangeables)
;) OK ... tu me soulages ..vas y ... :jap:
;) Absolument Olivier bien vu :good: ..Invité chez des amis ..je suis surpris en arrivant de trouver ce petit ensemble ...le temps de sortir la...
;) Vrai qu'avec des matériels de marques différentes c'est galère les raccords ..déjà dans une même marque ... Pourquoi pas une "bonne" vrai...
C'est du n'importe quoi ...le plus mauvais des "compact" ne produit pas cela Ah bon ? car si on obtient une faible PdF on a droit à du Picasso...
;) Apatura ... de toute façon là il y a un truc ..ton image est catastrophique, globalement [IMG] Rien n'est net ..les couleurs sont "ternoulles"...
Sans mauvais jeux de mots c'est totalement "aberrant" ! C'est quoi ces frises bleuâtres ...alors là ? [IMG] Effectivement .. ce qui est...
;) "pour le plaisir "
Merci Jean Luc .... :jap: Quand même, elle n'est pas encore tout à fait à jeter :D @ Flos .. dans le genre captation la PXW X200 savait...