Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, le port du casque n'est pas une preuve, des bains de pieds auraient fait l'affaire aussi. Car, meme si c'était un vrai live, il faut bien...
Pourquoi vouloir des unidirectionnels ? Le seul interet des unidirectionnels est le cas d'une sonorisation en plateau pour éviter un retour....
Aucun problème, lorsque tu branches ton aspirateur, ton rasoir, ton chargeur sur le secteur tu ne coupes pas le disjoncteur edf, donc .... Le...
Les RCA 44BX et 77DX avaient aussi un transfo. Comment veux-tu obtenir une impédance minimale de 50 ohms sans transformateur ? Et meme s'il...
Absolument pas, tu peux mettre l'entrée micro en court circuit sans aucun risque, puisque c'est la meme polarité (+) que tu as sur la pin 2 et la...
Désolé Denis11, c'est faux et archi faux. Un micro dynamique, (ruban ou bobine mobile) n'a aucune liaison électrique avec la masse. Or le 48V...
Alors, oui le "micro" est réellement alimenté via le cable XLR. Le cable XLR transporte effectivement le 48 V, le pole positif est présent sur...
Euh giroudf, il me semble que tu mélanges les modes d'alimentation. Une alim fantome ne peut exister que sur un cablage symétrique (3 fils)....
Il y a juste un relachement de la tension de bande, mais elle reste en contact avec les tetes, comme sur les 1 pouce Heureusement, car sinon...
:bravo: Je vais faire comme vsd, je vais rester calme! Sur un Beta, la bande est toujours en contact avec les tetes, faut pas confondre avec un VHS
Etonnant, ton histoire, le Beta SP n'est guère plus utilisé, il y a longtemps qu'il a été remplacé par le Beta Num. Habituellement, sur quel...
Avec 2 m de cable, difficile de le monter sur une perche. Deux conditions hélas incompatibles. A+
Tu peux mettre un échnatillon de la piste voix en ligne ? Ne sachant pas ce que tu obtiens comme son, je ne veux pas te faire acheter un micro...
Comme tu ne nous dis pas quel micro tu veux y relier et sans connaitre le type de connectique (XLR, Jack, mini-jack) il est difficile de te donner...
A quelle distance du micro parles-tu ? A quel niveau enregistres-tu ? Si ton PC est dans la meme pièce, tu vas ramasser le bruit des ventilos....
J'ai pris soin de parler d'entrée physique, et non d'entrée électrique. L'embase mini jack est un trou, dans lequel tu ne peux entrer qu'une...
N'espère pas obtenir un bon son avec ce type de micro. Qu'entends-tu par parasites ? Est-ce de la saturation, de l'écrétage, des pops .......
J'ai bien donner une réponse en fonction de la demande, Dream and co parlait d'entrée pour désigner le "trou" de son minijack, et non pas de...
si le minijack est stéréo, tu n'as qu'un seul trou, donc, physiquement, qu'une seule entrée possible. A+