Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non
:hello:A tout seigneur tout honneur ! Resolve a une fonction très intéressante (et dont on parle peu) consistant à étalonner plusieurs scènes ou...
"Normalement" il est réclamé le numéro de série de la version antérieure ici Neo3.5 le "plus mieux" tu téléphones à AVTS Toulouse ..sympa et...
Attend André "je peux acheter" peut avoir un autre sens Est il intéressant d'acheter cette machine à ce prix ? la réponse est OUI absolument,...
Oui, pourquoi pas mais à venir...si rapidement : l'idéal c'est bien de la commander directement sur amazon ..elle y est toujours au même prix...
1) " après 1 ans d'AX100 j'ai fait cohabiter une AX100 et AX700 durant au moins 6 mois ..j'ai pu suffisamment apprécier les différences…". Déjà...
1) pas tout à fait ..tu as pris la peine de lire ? (reproduit ci dessous ) ..si il y en a bien un qui connait ces deux bestioles.. j'en fais...
C'est vrai ...sur l'AX100, en conditions difficiles, c'est le seul moyen d'être certain de ou le point est réalisé .. tu ajoutes peaking au rouge...
Suffit de : toucher l'écran ** ! ou avec le joystick ou modifier légèrement le cadrage ou MaP manuelle bien entendu ** s'il est ouvert :D
1) petits points verts autour de la zone de MaP retenue (qui me convient) 2) Peaking au rouge sur le bouquet .. 3) qualité de l'écran et surtout...
1) Ce n'est surtout pas un test ..juste quelques illustrations*** .. je me répète après 1 ans d'AX100 j'ai fait cohabiter une AX100 et AX700...
Exact en terme d'images seulement ..l'écart est modeste ..par contre à l'usage c'est vraiment là que les écarts se creusent Tu vas le vivre ! ;)
1) ce que j'ai souhaité faire :...prendre les images des roses de Noel dans le vent 2) ce que les machines ont réalisées en tout auto AX100 se...
Tout à fait Olivier ..aucun filtre ND positionné sur les deux machines..
Bin... voilà LA grosse différence AX100 dommage l'abeille aurait été sympa ..de plus le manque de définition de l'écran n'a pas permis de corriger...
K' ECE TI DI ?...KO MAN KON FE ? CHAI PA KOM SHA Ki FO FER ? explique Mais tu nous prends pour des "couillons" :D
;) Lever de doute …. AX100 [IMG] AX700 [IMG] Bertrand :jap:
On continue demain ..;) sans PP dans les deux cas...le 9db est difficilement compréhensible...un gouffre !
On le sait tous ici depuis longtemps c'est assez fragile la haut … :D OK même si tu laisses tomber les PP ...c'est quand même, et de très loin,...
Bin non pour comparer deux engins ..j'fais un coup tout prêt...au GA ,l'autre loin au plein zoom .. CHAI PA KOM SHA Ki FO FER ? explique ...:o...