Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec ces petites tailles de capteur il ne faut pas fantasmer sur la qualité du "Bokeh" Au mieux un flou d'arrière plan, effectivement en zoomant...
;)>>>> 5 Méthodes pour Résoudre "Idp Generic Virus" Facilement
:hello:Tentative d'explication sur la profondeur des recommandations reçues par "Apatura" à l'aune d'un vécu ...j'explique .. Historiquement ( ~...
A la lecture de leur catalogue énergie .... https://www.videoplusfrance.com/search?category=475 J'ai du mal à trouver des "no name low cost...
:hello: Odessa 1) C'est pas le micro 2) C'est pas le H5 C'est ....le Bonhomme et sa voix ! :sad: (faut pas accuser le matériel, c'est pas bien...
"Je trouve que " les propos de ce clips sont particulièrement bien fondés En particulier la pandémie de "connards patentés" depuis l'explosion...
:jap: LiquidPro là + 100 000 :approb: je bois du petit lait ..merci :jap: A chaque fois qu'ici ou sur d'autres forums je met en garde sur les...
Bon dans le contexte Corona et ses tensions ! pour se détendre ;) [MEDIA]
Si, sur la tranche, à l'opposée des connecteurs (exemples : EFER1107 ou DELN1254..Etc...)
:hello: Essaye .... tu verras ! :rolleyes: mécréant :D
Fonctionne sur des cartes autres ( Extreme Pro Sandisk SDXC I 10 3 64Go) Clips de l'AX700 [IMG] Bertrand [IMG]
@ Alcoriza ...Tu devrais essayer ce logiciel pour nous .. comme tu es un expert dans ce type de récupération tu pourrais nous indiquer les limites...
Exact ...j'avais mal interprété la demande d' Alcoriza merci :jap:
:hello: Bon Michel... Juste un point, pour faire ..le point ..juste pour ajouter un point sur l'i ;) 1) Non malheureusement pas systématiquement...
Ca récupère l'intégralité du contenu de la carte
:hello: Certains ont des vécus de cartes SxS et/ou XQD devenues irrécupérables, illisibles partiellement..etc.. Ce petit logiciel de récupération...
Absolument ..."mais" voir ci-dessous :D :hello: Les dernières informations disponibles (cela peut participer à une forme de détente !...
ooo Pouf pouf pour le grand bond 2015 > 2020 ! j'ajoute que pour 4 € et quelques centimes pas mois la version "365" est étonnamment riche. Elle...
Bin ...Non, car de plus, dans ce cas tu n'aurais pas toutes les têtes !
:non: Une catastrophe :cry2: Comment recycler les vieux "rossignols " invendus en les entourant d'un grossière boite en médiocre plastique...