Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir mes amis je ne cherche pas de logiciel a 1 euro je cherche des tuto de fabrication de stickers non autocollante,j'ai des dique...
bsr mes ami avec s ou sans pas grave on sans fou ces pire que ma prof de dicteé cela grande folle va tranquille on et en famille faut pas trop...
bsr on va etre extrément precis pour les neurones en moins,ou les personne pas tres futé lol je m'explique en details voici j'aimerais a...
bsr a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand...
slt je recherche un logiciel d'impression de stickers qui adapte et qui centre directement le stickers,j'imprime avec cd labelprint mais une...
bjr j'ai un probléme lors de ma gravure j'aimerais gravé en dessous de 4x lors de ma lecture dvd salon j'ai des sautillements d'images....
bsr j'ai un probléme avec dvd shrink lors de l'encodage pouvez vous m'aidez svp voici le resultat: [img] je ne sais si c le dvd qui...
dvd shrink probleme resolu
dvd shrink un grand merci sa marche niquel
nero hello Vérifie ton taux de transfert de données, autrement dit la nappe IDE de ton graveur, regarde dans le panneau de config, puis système...
bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une...
quel imprimante pour impression dvd haute definition bsr a tous merci pour vos reponse j'ai opté pour la canon pixma 4300, apparament en...
bsr j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de...
Bonsoir, j'aimerais m'acheter une imprimante et etant novice dans le domaine je m'en remets à vous pour me conseiller svp Je l'utiliserai à...
bsr je vous et ai lu plusieur fois,apparament ils ya plusieur facon de proceder a la gravure des video-dvd. pour ma part je prendrais la...