Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, A la base, on fait le point lors de la prise de vue. A+
Il y a un truc que je ne pige pas. Sauf si modifications récentes, les droits SACEM sont à la charge du diffuseur. Le producteur doit détenir,...
Dans un premier temps, tu peux effectivement passer une cassette de nettoyage et voir si ça apporte une amélioration. Mais si la machine n'a...
Non, simple constat ! C'est dans la logique de recherche de panne, de faire une comparaison. Les défauts peuvent venir aussi bien de la bande...
12 posts pour en arriver là ! Pour lever le doute, il fallait commencer par là, savoir si c'est la cassette ou le magnéto ! As-tu au moins...
Bonjour, Normalement, c'est Alt Gr et non Alt Sinon essaye Alt+064 (064 sur le pavé numérique) A+
Support :mdr: Je suis déjà très loin :D A+
Il me semble lui avoir donné, dans mon post précedent, le lien de la notice, la page et le numéro du levier à manipuler. A+
Bonjour, Cherche un bouton ou un levier marqué cadrage. Sur ce modèle, il me semble qu'il est en haut A+ Page 4 levier identifié 4...
Bonsoir, Euh.... je pense que tu confonds avec un changement de drum. On ne remet pas le compteur à zéro lors d'un nettoyage. A+
Bonsoir, Veut dire que le programme n'a pas obtenu la réponse qu'il attendait. Peut-être que les serveurs de CyberLink sont out . Retente...
Ben, du playback. Oui, et alors ? Tu fais une fixette avec le playback...
Donc oublie ta clé usb. Quant au boitier Elgato, je ne suis pas sûr qu'il puisse convenir pour tes besoins (dédie gamers) Sur ton mac, tu as...
On passe du numérique à l'analogique pour enregistrer un montage sur une VHS par exemple. D'après la doc, le 55 accepte aussi le SECAM....
Bonjour, L'ADVC 110 est bi-directionnel (A/N et N/A) alors que l'ADVC 55 ne fait que un seul sens A/N donc acquisition. A+
Je ne vois pas où j'ai été impoli. Le propre d'un forum est d'échanger, et aussi, dans la mesure du possible, de rectifier les inexactitudes....
Un minimum de connaissance informatique s'impose. Ogt t'as déjà dit qu'il fallait formater la clé usb ou le disque en NTFS pour pouvoir y stocker...
Ben, si tu veux que ca tienne le choc, tu l'enfermes dans une grille un peu comme ça A+[IMG]
Alors, c'est pas Mais, collée ou maintenue entre deux flasques de carton :D Bon, ce n'est que de la mousse d'emballage, pas de la mousse...
Hélas, il n'y a pas que la réverb arrière, il y a aussi la réverb avant ! Si ta mousse est collée sur du carton, je ne vois pas comment ça peut...