Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une perche à - de 40 € fallait pas se ruiner et être cohérent avec ma doctrine minimaliste ...
Et le siège d' ARTE autrefois rue de la Fonderie, maintenant non loin de l'Orangerie .... et du Conseil de l'Europe. Magnifique ville j'en suis...
je ne sais pas, c'est une bande caoutchouc achetée chez Déca..... ça isole bien sur la Manfrotto, quant à la Rode elle a un revêtement mousse donc...
C'est exactement ce que j'ai utilisé sur une de mes perches (la Manfrotto) + de la bande pour raquettes de tennis. La Rode n'est pas trop bruyante...
Près de 400 $ ... et après l'apprentissage, cela dit, Bertrand Bcauchy a rattrapé le coup.
L'enregistreur en bout de perche ça marche très bien avec le micro MS du H2n ou dans mon cas du Q2HD, le seul problème c'est de pouvoir donner une...
Il existe des clips pour la perche Rode (j'ai la même), je les ai essayés, pratiques pour le brin supérieur avec des câbles XLR.
A la prise de son on peut déjà couper sur de la parole tout ce qui est en dessous de 80 Hz sans dommages. Maintenant le câble rallonge entre le...
Il n'écoutait pas au casque le gars au H2n ? Le videomic est suspendu, vraisemblablement un mauvais trajet de câble .... à méditer pour un avenir...
La monture NEX et certaines optiques Minolta AF argentique seraient compatibles avec la bague LA-EA2 peut-être comme souvent ne peut on bosser...
Ce Derny que je ne connaissais pas, je croyais qu'ils n'avaient fait que les moteurs pour les courses cyclistes sur piste. Ca ressemble un peu...
Le col de Vars, Barcelonnette, les forts, j'y suis monté début années 70 avec ma Jawa 350 twin 2 T fumante, ma Velocette Thruxton Veeline 500...
Le Sony A6000 est livré avec un zoom qui devrait suffire dans la plupart des cas.
Nom, grade, matricule ! .... Le pseudo est là pour ça !
Chut, tu vas faire rappliquer le black bloc, déjà qu'en vidéo on a des problèmes avec les macroblocks ! ;)
Améliorez l'audio de votre GoPro HERO5 | Blog - La Caméra Embarquée
J'ai quelques difficultés à suivre :perplexe: (et je ne pense pas être le seul) ... le Rode NTG-1 ne peut être alimenté qu'en fantôme et donc il...
La boîte étanche .... c'est le CUBI !
JLH37, je déplace sue le Café du Repaire, faut prévoir un vol charter .... pas sûr qu'à l'arrivée sur place, les idées soient aussi éclaircies que...
Impressionnant, bravo Sennheiser ! Merci AQW333 ! Sennheiser MKE 2 Microphone externe imperméable pour caméras GoPro® Hero4 C'est curieux la...