Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le coup de la sangle ce n'est pas nouveau, c'est le vieux truc de la bretelle pour le tir à la carabine, le Vieux Campeur vendait il y a des...
Et un micro à 25 € bien placé + autant pour un casque, ça évitera des manips ultérieures, du temps de perdu et des frais ....
A 4:12 , on voit un de groupe où un pied est dans le champ, ce qui est valable pour cet opérateur peut l'être pour l'auteur du film. Si c'est 100...
Erreur, la personne en photo interviewée par Werner Herzog est Jewell Palovak, amie et également productrice de "Grizzly Man". Pas pu corriger la...
Mais non, ça n'est arrivé qu'une fois, où le Chat a vu ROUGE .... et encore seulement sur un modèle d'une marque (qu'il affectionne au demeurant...
Si tu travailles en proxy (fichiers "ombre"), tu n'as pas intérêt à mettre le film sur le grand écran, ça va manquer totalement de définition. Par...
On avait parlé sur le Repaire avec Apatura du film "Grizzly Man" de Werner Herzog sur l'atypique cinéaste animalier Timothy Treadwell dévoré au...
Je ne connaissais pas ... mais c'est intéressant de voir que Samsung, le principal concurrent d' Apple en qualité d'image vidéo est en train de se...
Comme toujours, l' histoire qui est devant la caméra, le gars qui est derrière ... A ce propos : "Unsane", ce film que Steven Soderbergh a tourné...
Pour le tank homemade voir aussi "L'épreuve de force" de et avec Clint Eastwood avec son final dans les rues de Phoenix où plusieurs milliers de...
Réservé à ceux qui pensent que l'on peut faire un boulot correct avec un smartphone : Les plus beaux films mobiles 2017 – videonline.info , les...
Bonne idée AQW333, maintenant que chacun a exposé ses méthodes de travail dans différentes situations qui ne correspondent pas toutes au but...
Ben elles existent toujours alors, et en Ultra-HD ! Sale coup pour les Zi-8 ... j'avais pensé à une époque les coller côte à côte pour de la 3D,...
Ayant fait mon service comme pointeur sur un obusier de 105 mm (avant d'être pointeur comme assistant-caméraman), on affichait la dérive sur...
Bien d'accord sur "on compose avec les situations" mais aussi avec ce que l'on a et au temps imparti ... et dans le doc et le reportage depuis les...
Le Flip était un pocketcam concurrent de mes Kodak Zi-8 chéris. Concept qui a fait un flop devant les performances équivalentes des smartphones de...
Un Canon alors que Bertrand donne un lien avec Sony ?
Ca correspond à des cadences de prise de vues ? Au moins on sent la 3D ?
Comme dit plus haut, la plupart des sondiers pro utilisent des cravates omni ... Tram, Sanken etc .... en reportage ou en doc et même en fiction;...
Le buisson ardent .... Y a du Canadair dans l' air ! Le "Feu sur la montagne" c'est un roman d' Abbey .... Une des mes photos préférées de lui :...