Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Video98, Merci pour ta réponse, je comprend un peu mieux. Cela signifie bien qu'avec l'adjonction d'un démodulateur TNT, les tuners...
Bonjour, Après la disparition du service de télévision hertzien en analogique, plus aucun appareil incluant un tuner analogique ne pourra...
Bonjour FA78410, Oui, en vitesse normale je n'ai aucun soucis sauf un ou deux fois mais cela devait venir des DVD. Ils semblaient présenter des...
Tout le monde s'est donc désintéressé de ce sujet. Dommage je sentais que cela partait plutôt bien. Je n'ai toujours pas trouvé de solution...
Bonjour, Je viens vous faire part de la suite de mes aventures (ou plutôt mésaventures). Sans solution face à mon problème de connexion d'un...
Voilà, je me suis lancé, j'ai acheté un DVR 112 (28 euros) pour remplacer le DVR 107 dans mon Pioneer 520 H. Le démontage et le remontage n'a...
Pas de nouveau au sujet du remplacement du graveur dans le DVR-520 H ? Quelqu'un a t'il tenté l'expérience ?
Bonjour Video98, Du nouveau sur le remplacement du graveur 107 par un 109 ou plus récent dans un enregistreur de salon Pioneer DVR-520H ? Merci.
Bonjour Video98, Tu penses donc que notre souci ici est une défaillance du graveur. C'est curieux pour un matériel qui n'a que 3 ans en ce qui me...
Bonjour FB78410, J'ai le même problème depuis peu mais seulement sur les DVD-R (pas de soucis sur les DVD-RW). Apparemment c'est en fin de copie...