Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Notre excellent confrère Laurent Clause pour sa rentrée Videonline présente le HF numérique 2,4 GHz Boya BY-WM4 : Boya BY-WM 4 : le cravate sans...
Tu m'as renvoyé à "Rome, ville ouverte" de Rossellini, ce film m'a traumatisé à l'époque où il a été diffusé à la télé, la scène d'interrogatoire...
Je propose l'ouverture d'une case supplémentaire dans le profil : sensibilité à l'humour .... car pour avoir interviewé des pontes (et d'ailleurs...
dans les bridges en neuf à moins de 500 €, il y a le Panasonic DMC-FZ300 : DMC-FZ300 Bridges - Panasonic France Plutôt bien équipé pour la vidéo....
Début années 70, le groupe de rock canadien Steppenwolf pour son album "For Ladies only" avait choisi un véhicule customisé à outrance pour sa...
Et pour combiner couleurs Gran Torino et amour du vélo .... [MEDIA] Pee Wee big adventure de Tim Burton
Pas incollable, j'avais d'abord pensé à André Pousse ! Quoique un peu trop âgé pour Starsky et pas sûr qu'il ait fait du doublage. Au passage,...
Jacques Balutin, c'était un fan de vélo .... comme Audiard etc...
Starsky ! Ford grand Torino
Le problème avec ces caméras que ce soit Q8,Q4, Q4, et Q2n c'est qu'à 15 m, on est toujours trop large sauf si comme le dit Patflopineau on est...
Pour de la vidéo le 700D
Centres de réparations - Panasonic France Appelez les, ils vous orienteront.
J'ai quand même l'impression d'avoir été de terrain depuis 1964 jusqu'en 2008 (où je suis redevenu amateur) ... mais je ne vais pas sortir un...
Les UHF ça commence au dessus des 300 MHz .... je parlais des fréquences UHF utilisées pour les micros HF analogiques qui en général ne dépassent...
Le Sennheiser AVX serait un bon choix. Il travaille dans la bande 1,9 GHz moins encombrée que les UHF ou le 2,4 GHz. Sennheiser AVX - Microphones...
A mon avis, la série Q de Zoom, c'est plus une caméra d'appoint pour avoir une continuité image et son, qu'une caméra principale car trop grand...
Moi aussi le Q8 m'intéresse beaucoup. J'ai actuellement le Q4 dont je suis satisfait sauf en basse lumière. Un repairenaute, Patflopineau possède...
Je viens de le visionner, une sacrée leçon de musique ...
Moi aussi ils m'ont viré avant ... Soluce : utiliser le module traduction de Google ou de Bing, efficace à 75%
J'espère que c'est du second degré ... sinon le record de Loupiod37 est grave en sursis ... :mdr: