Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;-) Batterie ..1) mettre l' accent sur un sujet/un plan en le rendant bien net le reste de l'image étant plus flou exemple : Premier Plan [IMG]...
Wouiiii en synthèse : [IMG]
"pour moi" l'essentiel de sa demande est de pouvoir isoler un sujet C'est d’ailleurs globalement ce que "nous" cherchons à réaliser (dans ces...
Il y a des machines qui indiquent la zone de PDC [IMG] Le résultat avec un petit capteur 1/2" : [IMG]
C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour "isoler" un...
NVIDIA High Definition Audio Realtek High Definition Audio Merci pour ton support cv21 ..:jap: Ce qui me "perturbe " le plus : aucun des autres...
Suite au mini topo de Pipou j'ai installé ce logiciel. Après deux heures d'essais dans tous les sens ..aidé par les guides du logiciel...n'étant...
:good:
Aller va ! André on va se consoler de tous ces errements trop belle ta petite fille (avec ou sans dof) [IMG]
Ah ! mais woui .. c'est bien certain ..JCD ta solution est là : [ATTACH] Il est ou le bonheur ..mais il est là :perplexe:
C'est JCD21 qu'il est content 1ere apparition 2017 puis 2018 puis 2021 enfin 2022, on va le retrouver en 2024... Courage :cry2:
:hello:Toute modestie mise à part, (comme d’habitude :) ) il me semble avoir cerné au "moins mal" la demande de notre inestimable amis JCD du 21...
;) JCD 1) Ce sera, comme tu l'exprimes " un peu plus" facile mais "à peu près pareil " comme déjà dit, il te faudra te reculer de ton sujet et...
;) Coucou Nabsky Non mais ! :rolleyes: tu ne crois pas que, ne connaissant pas cette marque, m'étant "tapé" les 18 minutes de ce UTUBE (pas...
:hello: Lucien Le 1 présentation générale "positive !" Le 2 comparaison des fonctionnalités entre les modèles du plus bas au plus sophistiqués...
Camgear Inc. is a high-tech company based in Beijing, China which manufactures an extensive line of high quality camera support products, fluid...
DPreview est particulirement fouillé ..Magazinevidéo le compare systématiquement aux GH5/6
"moi je" suis à - 6dB pour les deux, Limiter et AGC, ça ne me pose pas de soucis Que veux tu ? ...on peut te comprendre ...! :mdr:
:good: Content pour toi ....merci, ....bon filmes de familles ;)
cette "merveille" :love: Bin si et "chez moi" il sont toujours sur "actifs" ;) et heureusement ...t' imagines des applaudissements frénétiques...