Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Renseignez vous sur la concurrence avant de craquer. Quant au Tascam 40, je pense que vous parlez du DR-40 à deux entrées XLR, plus compliqué de...
Oui, il y a un logement pile, elle dure longtemps. On switche sur smartphone. Chaque fois que je l'ai utilisé j'ai déroulé totalement le fil. Je...
le micro de l'AX53 doit être stéréo, autrement dit il va ramasser tout l'environnement et si déjà on ne le comprend pas, on est bon pour le...
Le Metabones (jamais utilisé ces engins) si je comprends bien fonctionne comme un doubleur de focale à l' inverse, un doubleur faisait perdre 2...
Je pense que dans le menu de Virtualdub, c'est Secam qui a été sélectionné ? Numérisez toutes vos videos avec VirtualDub
Oups ! J'avais oublié de consulter le profil de Suis tes pieds (excellent pseudo), je vois que le matos a changé c'est désormais un Sony A6500 +...
C'est pas le gâteau ... le pire dans le mariage, c'est comment on vous a conduit là et après comment s'en sortir ! :mdr: Et je suis trop vieux...
Pas d'autre logiciel pour la capture ?
Excellentes photo N&B ...
Non c'est une prise mini-jack, je ne sais de quel micro-cravate vous disposez mais si le vôtre est en XLR il est possible d'utiliser un...
Le risque dans l'état actuel c'est que le spectateur risque de se demander pourquoi vous avez entrepris un tel voyage et ce que vous en avez...
Filmer au viseur ça ne va pas être simple, à moins qu'un collaborateur prenne le Tascam sur lequel il branchera récepteur HF et Mke-600 sur...
Si il a tout ce qui faut : Canon LEGRIA HF G40 -Caractéristiques - Caméscopes HD - Canon France
Trop cher à mon avis pour une occase ... Pour la connectique une caméra à ce prix là doit avoir entrée micro, sortie casque et réglage du niveau...
Ta photo c'est "L'assassin habite au 21" ... mais comme c'est le même réal .... Clouzot.
Je me demande si c'est si intéressant que ça comme tarif comparé à un Rode filmmaker numérique certes plus cher ou à des Boya ?
Un choc à un passage de porte avec ça, direction le SAV ... et tournage compromis.
Attention, quelques coups de vent au son ... manque une phrase courte de commentaire pour poser le lieu ... sinon c'est un peu de l'agitation....
Ce matériel avait une bonne cote ... tout dépend du prix, de la garantie ...
Les cartes son USB externes 2 entrées permettent aussi de gérer les niveaux. Certains enregistreurs audio branchés en USB font aussi carte son...