Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, je précise ma config dédiée à Liquid Edition pro (aucun autre soft de montage - sauf Movie Maker 2 livré avec le CD de Win XP pro - qui tourne...
L'idée est plutôt bonne. Combien de reportages diffusés par de grandes chaînes comportent ce défaut d'horizontalité (défaut involontaire) ! Alors,...
suite des questions sur la disparition des fichiers Phil, lorsque ce sera possible, merci de répondre aux 2 premières question + une 3è,...
Bienvenue à bord du Repaire. Tu tombes bien , je te cite : 1er effort : lire la FAQ sur les "critères d'achat d'un camescope" en haut de ce...
Quoi qu'il en soit, Phil, plus besoin de Parhelia pour gérer les 3 écrans simultanément . Ici on a les 3 écrans et la qualité. Le pied intégral !...
Merci encore pour ces précisions Phil. D'autres interrogations de la même veine : - est-il possible de gérer plusieurs montages différents...
Comme d'hab, Cirque m'a bien gâté puisque je l'ai eue à 490 euros avec la carte et tout et tout. Bonne affaire, me semble-t-il. Le RT est très...
T'es sûr de ce que tu dis, Dan. Car moi aussi je suis en mode SATA avec des DD réliés à la carte par nappe de fils fins (80 fils sans doute). Bob
Le prix des graveurs de DVD ayant chuté, j'ai opté pour une version OEM du Pionner A 106. Avant de faire l'install, je me pose tout à coup...
Cela dit, il y a toujours des soluces. 1. Tu peux toujours transmettre tes enregistrements sur ton PC, car si ton camescope n'a pas le DV IN,...
Ici, on connait bien les formats DV issus des camescopes ou les vidéos acquises via le net ou la TV. Les vidéos réalisées avec les APN sont des...
Comme mes prédécesseurs, je te conseille un camescope DV et non DVcam (à ne pas confondre avec DVCAM, format DV haut de gamme pour camescopes...
Est-ce un camescope récent ? Si oui, il y a pau de chances qu'il soit débridable comme par le passé, car la législation européenne l'a interdit....
Quelle compression as-tu utilisé ? Avec quel matos ? Bob
Effectivement, les magnétoscopes DV sont plus robustes côté mécanique que les camescopes. Cela dit, les camescopes ne s'usent pas si vite que ça...
Le DV IN est très important. Tu seras bridé par la suite si tu omets cette fonctionnalité. Aujourd'hui les camescopes ne sont plus débridables...
Pour répondre, utiliser "répondre" en non "nouvelle discussion". Sinon, on ne comprends rien. Bob
Le problème, c'est qu'on ne peut pas venir implémenter la liste initiale, oui, non ? Bob
Ce qui fonctionne chez moi avec AXDV 3.5 sous Win XP pro : - Asus P4P800 Deluxe - Asus V 9520 (FX 5200), carte graphique pour double écran DVI...
Oui, mais la qualité du résultat est comme d'hab fonction de l'investissement : Studio 8, Liquid Edition pro......