Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pierred81, Tu dois avoir un souci, car la doc indique page 157 Système d’enregistrement audio MPEG-1 audio layer 2, 16 bit (48 kHz),...
Bonjour, Ben, il va pas beaucoup avancer, il ne fait que reculer un peu plus ! Cela n'a toujours pas été précisé par christian31, mais il...
Non, je ne vois pas de photo, mais l'url du site. je ne suis pas modérateur, sinon ton post aurait été corrigé ! Voilà ce que je vois [ATTACH]...
Regarde ton post, il n'y a pas de photo, mais l'url du vendeur ! Et tout le monde sait ce qu'est un clap ou claquette !
Je me suis mal exprimé, et c'est incomplet. Sur les enregistrements fichiers il y a bien un CTL équivalent au CTL de la bande. A la différence des...
Regarde les convertisseurs style ADVC100/110 ADVC55 mais qui demandent un port FW au lieu de USB
Oui, mais la notion de CTL existe toujours, c'est le delta entre deux points du TC. Par défaut, le CTL est à 0 au début du fichier. Après sur ce...
Oui, comme les UB
Ce n'était pas la réponse à la question, mais la réponse à ta réponse. Et comme déjà dit, il ne sert à rien de vouloir synchroniser, à moins...
Si, il faut genlocker les cams au tournage. De toutes façons, en multicam, on utilise une seule piste audio, celle de la caméra de référence ou...
Sinon, reste la fonction CTL avec une raz entre chaque prise
Le 1/40 de seconde, c'est spécifique à Premiere :mdr: Pour tous les autres softs, c'est 1/25 de seconde soit 40 ms :D
Oui, mais dans ce cas, la piste audio concernée n'est plus synchro avec son image :D
Inutile de joindre un lien de vente pour montrer ton clap :non: Il est logique et évident que tu ne peux te caler que sur une image complète....
Oui, pas de SECAM pas de couleur pour les bandes enregistrées en SECAM. Aucune idée sur du matériel à ce prix là, il y a plusieurs fils de...
Perdu, il ne gère pas le SECAM....
Il faut te mettre en SECAM L Je regarde si le convertisseur est compatible SECAM
Si tu déroules l'ascenseur Norme Vidéo qui est sur l'image en PAL 60, tu as une ligne SECAM ? Tu ne nous a toujours pas donné la référence de ton...
Toujours avare d'info ! Référence de ton convertisseur ? Là, tu es configuré en PAL dans le soft, que dit un clic sur l'onglet "plus..."
Bonsoir, Donne un peu d'infos si tu veux de l'aide, parce que là, c'est le grand désert