Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de panique : ça devrait être nickel sur ta TV. Bob
Bon, j'ai déjà répondu à l'une, celle correspondant à ta question ici. Il ne te reste qu'à lire. Bob
L'acquisition vidéo entre un camescope et un ordi (PC ou Mac) peut se faire via : - les connecteurs USB en basse définition, - les...
Tu m'avais dit par mail privé que tu cherchais à poser une autre question ! Ton titre mériterait une amélioration : "ultra urgent plz!!! ",...
Finalement, je suis revenu à ta bonne vielle méthode de dérushage manuel traditionnelle, Phil. Car lorsqu'on n'a pas de time code (ou de...
Oui, ça vient probablement de ton moniteur informatique qui n'est pas fait pour visionner ta vidéo (hormis quelques questions de paramétrage)....
Bon, on comprend tes problèmes stressants de mamie mais ce n'est pas une raison suffisante pour t'acquérir les bonnes réponses des repairenautes...
Ah, enfin ! Bonne soirée. Bob
Gild, nous avons les mêmes références et sans doute la même expérience due à notre "... " de filmer dans toute condition. L'Ewa marine m'a rendu...
Ben, toi au moins, vsb, tu n'as pas trop coincé la bulle ! Merci. Bob
Bon, je ne parierais pas un kopeck que tu aies bien compris, vu ta citation ! Demain peut-être. Bob
Bon, ben ton champ fait encore effet ! Tu aurais écrit "format mini DV", j'aurais su le lire. Mais tu as écrit : "magnétoscope DV". Le...
Comme tous les appareils électroniques, ce camescope est sensible au grand froid, à la chaleur et surtout à l'humidité. Mais il existe des...
Ben si les Mac étaient aussi performants que les PC, ça n'arriverait pas et ça se saurait !!! (private joke for Mac users). Bob
C'est sympa. Tu paie ta tournée ? Bob
Le monde des afficionados du montage numérique est surprenant, car non aussi curieux qu'on l'imagine au 1er abord ! T'as 217 posts au compteur,...
Il faut t'équiper d'une carte d'acquisition qui accepte le signal S Vidéo à moins que ta carte graphique soit du type vivo. En fait, il existe de...
Il existe encore de très bon magnétoscopes DV, pas chers. J'en ai acheté un il y a quelques années. Le modèle a évolué, mais il rend toujours de...
Félicitations pour le tuyau. Même si tu as à la fois posé la question et donné la réponse (trappue !), tu as fait oeuvre utile pour tous, dans...
arkahyst , tu poses une question simple (2 posts plus haut) sur l'intérêt d'une carte d'acquisition, mais au mauvais endroit pour qu'elle reçoive...