Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjours ! Voila je dois faire le transfert de mes k7 vers mon PC , et j'ai opté pour un module Dazzle pour ma camescope Sony ccd TRV22 (8mm...
Bonjours a tous ! _____________ Voici je vends ma Mini 35 de P+s technik serie 300 ... Adapté pour la XL2 et la Xl1s ...mais elle peu l' être...
Salut ! Voici dans le viseur de la XL2 c' est a dire a l' ouverture ya lune première petite vitre qui semble plastifier et bien derrière cette...
Bonjours ! Je travaille avec Premiere Pro 2 et XPpro et la carte son est X-FI xtrème audio ...jamais eu de problème de ce genre auparavant et...
Salut Quel sont les parametres dans premiere pour exporter une video avi decompressé importable dans particle illusion3 ,car voici j 'ai essayé...
Bien cé dispendieux ,mais le prix a payer pour un petit studio a maison vaut le coup je pense ,sinon j 'essaie avant sur mon mur ... Merci
Merci ,cé un peu compliqué ,mais je vais voir les liens donné et je vous en redonnes des nouvelles
Salut ! J 'aimerais peindre sur un mur un bluescreen ou greenscreen ,mais voila je n 'ai pas la couleur exacte ..ou .puis-je touver un exemple...
Bon Bonjours Voila je cherche un tutorial sur ce type d 'incrustation ...pour vegas 7 ...j 'ai une montre sur lequel il y a un petit écran lcd...
oui ca en fait des cassetes n 'est-ce pas ...mais j 'ai cet impression que l 'image sera d'avantage préservée sur HDD et que la qualité en serait...
Autre question y-a t 'il une préférence d,Une telle K7 par rapprt a d 'autre et pour quel raison vous choisissez tel K7 ? Merci
Merci ,c'est que je ne savais pas combien de fois étais-ce possible de le faire maintenant ch'suis confiant pour le tournage ' merci beaucoup...
...bien pour ma pars ,le tout devrait se vérifier sur un seul critère ''LA QUALITÉ d 'IMAGE'' mais ca ou peut-on trouver ca ,de la video de type...
Ré-enregister pas dessus une K7 ...une méthode et une K7 meilleurs que ...d 'autres? Bonjours ! Je possède une K7 que j 'aimerais réutiliser...
Voila un petit projet pourtant, 10 minutes en tout et j 'essaie de graver vers dvd a l 'intérieur de premiere pro v2 ,(cé mon premier essaie) et...
Non pas celle-ci ,mais avec des cassettes plus imposantes que le miniDV ...je crois que ma trv22 ccd datant de 1997 est analogique ce qui rends la...
... :rolleyes: En fait je me rend compte que je ne me souviens plus du tout du modèle que je possèdais autrefois (sony oui mais le modèle ?...)...
N 'ayant plus ma camescope Hi8 modèle trv120 ou 320 ??? (1999-2000) ,j 'ai du emprunter une Sony trv22 ccd datant de 1997 afin de visionner et...
c-puid twinx21024 5400c4 Kingston:c4 mais je n 'y comprend rien ... Autre question : Y-a t 'il dans windows update une mise a jours qu 'il ne...
Alors donc la Ram serait en cause ,très possible puisuqe je possède de la kingston 2x512 @667 et de la corsair 2x512 @667 ...et j 'ai remarqué...