Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yesss j'avais trouvé aussi :-):-) et par USB c'est MIEUX appairage Bluetooth c'est assez nul. Comme tu l'as lu j'avais mis une grosse réserve sur...
Parachris :hello: Est que tu t'es renseigner à combien revient le CLOUD (le VRAI) car vu que tu as la fibre optique ça peut être une solution...
Je vous mettrais peur être un comparatif de matin avec la neige qui tombe AX100 vs Galaxy S8 en UHD ...L'AX100 rigole bien et moi aussi ..je sais...
:approb: Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec St Kro:laugh: ..Si je ne l'ai pas écrit avant je l'ai pensé. Mais notre ami ayant la...
Tu as essayé ? Quelles sont les restrictions ? C'est gratuit?
Soit donc le bienvenu MYPov ! ;)
Et par les très haut de gamme aussi dans sa version Jpeg2000 ;) ...Pour les DCP ...Très lourd !!!
C'est à propos de la housse ? Si ça gène j'enlève
J'ai à peu près trouvé lui il met ça dans Galerie ..Faudra voir si ça s'organise et ensuite avec une carte SD si on peut mettre dans des dossiers...
J'ai reçu aujourd'hui le Galaxy S8 ...Pas simple au début ..J'ai pu tout de même: 1-Téléphoner avec ...Bin oui il va servir à ça aussi :laugh:...
C'est PAS le cloud ce dont tu as lis le lien c'est seulement un DD perso un peu beaucoup cher ..;)
Tu as la fibre ?? Si tu as un box ADSL ne compte pas trop sur le cloud ..et de plus c'est pas gratuit ensuite pour envoyer tes film à famille...
Tu veux dire quoi par disque dur réseau ?? Que veux tu faire avec tes films: - Les regarder sur ton ordi -Sur ta télé - Avec ton vidéo projecteur...
Oui Olivier n'en connait pas :approb: ..Et effectivement difficile de connaitre ce qui à mon avis n'est pas encore sorti Comme on grave de moins...
Je ne pense pas qu'il existe des graveurs de BD UHD .. RECTIFICATION: Oui c'est sorti en début d'année: Pioneer : 1er lecteurs Blu-ray UHD pour PC...
oui je suis d'accord 8/100 c'est bien la max !!! nul de chez nul ce film !!! C'est le film qui a recueilli le plus de critique NUL 12% de 0/5 il...
Une claque dans quel sens ??? Tu as aimé ce film ?? Scénario NUL, et image à vomir au sens propre comme au figuré !!! Fallait oser Le bd que...
C'est pareil les 2 sont du H264 mais on peut très bien mettr du H265 en conteneur mp4 aussi m2ts n'est qu'un autre conteneur. Pour le VP: Je...
Attention de ne pas répandre de fausses idées : ça dépend de la salle et du VP..Un VP en salle conçue pour donne, si il est de bonne qualité, des...
Espérons qu'elle ne va pas en pleurer :laugh: Galaxie S8 commandé et en attente !!!