Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de l'installer sous Linux, c'est ce que j'ai vu de mieux pour une faible config, je vais de ce pas le tester aussi sur un de mes vieux P4...
Déjà la version Windows, ça commence mal, pas réussi à importer un fichier sur la time-line. Donc désinstallé. Pas eu ce problème avec la version...
Un outil gratuit et léger pour qui veut raccourcir ses rushes ou une émission TV, c'est Vidcutter : Découper une vidéo avec Vidcutter | Linux...
J'ai fait la mise à jour 1803 > 1809 hier sur 2 machines, pas de problème.
J'aime bien le nom du boss de la BKA traduit de l' argot américan et du germain .... il a du en entendre celui-là et pas besoin de table d'écoute...
"Aktenzeichen XY" c'était la ZDF donc la RFA, la Stasi ; la RDA où le crime et l'audimat n'étaient pas sensés exister dans ce paradis ... sauf...
Je ne connaissais pas pas "Aktenzeichen XY", à l'époque où je bossais fréquemment sur l'émission française que tu cites, la référence c'était...
Il faudrait que les possesseurs de GY-HM100 du Repaire se manifestent ... il devrait y en avoir encore quelques uns. J'ai vu sur votre profil que...
Un Crétois, Cha ment ... churtout chi ch'est un bougnat !
Ouais, avec toutes parties anatomiques susceptibles de causer des émois sexuels aux culs bénis de tous poils floutées … C'est aux producteurs de...
Moi aussi et nous sommes assez nombreux à le penser sur le Repaire. ;)
Puisque vous cherchez l'économie ce que je comprends parfaitement et que vous avez un smartphone, il existe des micros cravate filaires comme le...
Si la module arrive sur le FZ1000 depuis le Zoom H1n ou le DR-60d c'est obligatoirement synchrone. Il y a juste une adaptation à faire entre le...
Le Tascam se branche sur le Lumix, le micro sur le Tascam, la module est envoyée à la fois sur le Lumix et sur la carte SD du Tascam, c'est...
Pas moyen, il faut se fendre du FZ2000 qui dispose d'une prise casque, ou s'équiper d'un enregistreur comme un Tascam DR-60d Mk II, on enregistre...
Va falloir ouvrir une rubrique matos de vidéo-surveillance sur le Repaire et en UHD, faut mettre toutes les chances de son côté, il y a une série...
Faut pas tout confier à la technique (idem en vidéo :D), renseignement humain : accomodements avec indics (et la morale), compromis, chantage,...
Open Camera dans sa toute dernière version 1.44.1 (Septembre 2018) affiche désormais le niveau audio, ça reste en auto, pas d'écoute mais ça rassure !
Nouvelle du jour : Open Camera 1.44.1 affiche désormais le niveau audio. Pas de niveau manuel, ni d'écoute mais au moins on sait si ça entre. Un...
Ces Allemands quand même, z' avaient la STASI … z'ont pas su en profiter ! Quel gâchis !