Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous j'ai réussi a faire se que je voulais pour mon animation :) .Mais le probleme c'est que je veux l'exporter en .sfw et je...
Oui en effet tu as raison :) .Merci beaucoup ca m'a été d'une grande aide mais sinon tu pourai m'aider pour mon otre question?Merci:)
Il y a quelqun?
Oui mais le fait de pixeliser un calque ne lui enleve pas ses options de fusion et AE les récupères toujours aussi mal non? Mais sinon personne...
malheureusement le fait de pixeliser le text n' arange rien puisque les effet du calque sont définis dans les options de fusion de photoshop et je...
désolé j'ai fini par trouver merci pour tout:)
Merci beaucoup pour vos réponses :) mais sinon j'ai une derniere question, en effet je débute dans AE et je voulais savoir comment faisait-on...
Je ne comprend pas se que tu entends par met à plat tes calques d'effets peux tu m'éclairer. Sinon je ne peux pas fusionner tous mes calques car...
J'importe mes fichier en psd. Mais les contours fait autours de mes écritures ne paraissent pas dans after effect et les ombres apliquées a des...
Bonjour a tous je suis nouveau ici :) .Voila j'ai un probleme, en effet j'aimerai trensférer une création réalisée sur adobe photoshop vers adobe...