Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends un grand angle SONY VCL HG 0758 neuf jamais servi dans son blister d'origine, avec un étui et ses bouchons avant et arrière. Suite à une...
Je l'ai testé, il est en démo ici (version 2.5): FrameForge 3D Studio Demo - Real Previz Power C'est effectivement un soft de storyboard...
Oops ! Glups ! Argllll !! Merci ARTHUR !!!!!!!!!!:jap: Apologise .
Mieux vaut répéter que de ne pas être compris : et j'adhère completement à ton point de vue. c'est effectivement ce que je recherche ! M'entourer...
Merci pour cette rapide réponse. :jap: Il n'y a donc pas de soft permettant de préparer un plan de tournage à partir du visuel plutôt que du...
J'oubliais .... ... de dire que je produis et réalise actuellement des films publicitaires et institutionnels en milieu nautique (voiliers,...
Bonjour à tous, Et tout d'abord "longue vie" à repaire.net et merci à tous les modérateurs qui l'anime. :bravo: ma question va être bête, mais...
:( sniff !!!! mon extraordinaire grand angle x 0.7 VCL-HG0758 git dorenavant par 1500 metres dans l'ocean atlantique, golfe de Gascogne !!!!!!...
Ha bin voui !!!! c'est une bonne idée ! je vais essayer tt de suite...... Merci du tuyau :jap:
OS'cour !!!! Ben flute ! il n'y a personne qui veut bien me donner une idée pour régler ce probleme de titre deroulant qui sautille ??? dois je...
OOOOps : La piece jointe est trop grosse ! OOOOps : La piece jointe est trop grosse ! Je vais donc la poser sur mon site .: GLOSSAIRE TECHNIQUE...
Bonjour à tous, j'ai réalisé un titre déroulant tout simple sous ppro 1.5, et lors de l'export en microsoft DV/AVI (ou autres format d'ailleurs!)...
bon allez... j'ai l'impression de monopoliser ce post ! mieux vaux que je ferme ma G.... ça ne sert à rien de continuer . de toute maniere, ya pas...
C'est effectivement cela... je répond à une demande que les pros de la prod. ne savent pas satisfaire à un prix raisonnable aujourd'huis. Et ma...
C'est justement là qu'est l'os !!!! va expliquer à un client qu'il doit te faire un contrat de travail !!!!!!! En fait, tu factures des...
Yahouuu! ch'crois j'ai trouvé !!! ... enfin je crois! A force d'appeller URSAFF, AGESSA, hotel des impots etc ..... Dites moi ou le truc coince...
es tu certain que le CA se declare en salaires ???? Je crois que le régime fiscal microentreprise dit que le CA se déclare en BNC pour les...
Ben c'est exactement le même montage que je souhaitais faire !!!! mais en cherchant les contrats adaptés a joindre obligatoirement aux facture...
ben c'est peut etre là que le bat blesse ! Quand un client me demande un film, je lui propose de faire tout.(genre remi bricka !! ) Je fais la...