Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oki voici l'image : [IMG] Merci
Ok, pur compliquer la chose, sur la PD 150 c'est pas vraiment du PAL ? Ce type de PAL à t'il un nom spécifique ? Autre question qui n'a rien à...
Ok merci... Mais la ca se complique pour mes neurones... lol Je n'ai que des notions basiques, je sais que 52µs correspond à la durée active...
Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai des bandes noires sur les vidéos enregistrées avec mon CANON XM1 et non avec ma SONY PD150....
Bonjour à tou, J'ai un petit soucis quand je lis mon montage DV avec WINDOWS MEDIA PLAYER... L'image bave un peu on dirait qu'il y a pas mal de...
Bonjour, Je dispose d'un PC avec PREMIERE PRO mais je souhaite monter ce que j'ai tourné sur MAC. Je m'explique, je souhaite acquérir sur mon PC...
Bonjour, Sachant que si je prend un objectif de 100mm de mon ancien NIKON argentique et que je le mets sur mon tout nouveau D70 je vais avoir un...
Non c pas compressée. G acquéri ca avec l'OHCI de ma carte mere... (P4PE DELUXE, 2.8 GHZ 1 GO RAM)... Bizarre
Bonjour, J'ai acquéri mes vidéos DV avec WINDOWS MOVIE MAKER sous XP et quand j'importe le tout sous premiere pro et bah ma vidéo DV qui à...
Bonjour, Je viens de nettoyer (MASQUAGE>> MASQUAGE LINERAIRE PAR COULEUR) mon petit fond bleu, j'ai donc une incrustaion toute belle mais comment...
Bonjour, Je souhaite réaliser du streaming en live lors d'un evenementiel, je dispose d'un certain budget... Que me faut-il pour aire le lien...
Merci à toi l'ami ;-)
Bonjour, je suis débutant au niveau du son et je souhaiterais faire une voix digitale, comme si c une voix de synthése, qu'un ordinateur parle......
Merci, niveau entrée sortie c'était clair, peut etre me susi je mal exprimé...
ok, merci bien, n'ayant pas d'entrée annalogik sur mon XM1. Je vais me rabbatre sur l'autre solution. Merci
ok, merci, j'ai un XM1 DV-IN, donc ca devrait pas poser... Cette solution me permettra t'elle d'utiliser lécran LCD de mon camescope comme...
C'est actuellement ce que je fais mais le pb c qu'a mon avis, lorsque je fias ouvrir d'autres vidéos tout va se mélanger... Comme c'est jamais...
Possédant déja une carte OHCI, je souhaiterais m'acheter une carte d'acqisition DV possédant une sortie analogique pour brancher un moniteur...
Re ! Apparement c bien normal, enfin c un truc avec lequel il faut faire avec... lol Je vous remercie et bon courage à tous :-)
ok, donc ca peut venir de ma carte OHCI Ennyah pourtant trés reputée sur ce forum. Drôle de pb car je cois m'en servir professionnellment pour...