Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma contribution slt Yglou Ah ! l'aventure du premier court comme réalisateur... Les doutes sont souvent légions dans un désir de réaliser...
merci pour ces remarques Merci à vous pour ses remarques éclairés. Effectivement, il ne reste plus qu'à attendre ce que réserve MAC pour 2008....
Encore une chose : je compte monter essentiellement en HDV et DV (monteur amateur) avec quelques effets spéciaux et un authoring DVD sur DVD...
Bonjour à tous et bon noel Inconditionnel de PC, je compte passer prochainement à MAC sur les conseils de mes amis intermittents (monteuse et...
Réponse à STEFF Pas besoin d'être aussi agressif STEF. Merci cependant pour la config proposé chez VIAO Je ne pense pas que faire un...
autre écran Re bonjour Il y a aussi ce modèle là que je regarde : Ecran SAMSUNG Syncmaster 931BW, Moniteur informatique écran plat,...
après quelques recherches Salut Merci pour tes conseils. Après quelques recherches sur le Web, j'ai trouvé sans doute la version "config...
merci de la réponse Merci de la réponse Donc si je comprend bien, un Mac book pro avec écran TFT 19' ou 20' en DVI serait possible. Si je me...
Bonjour à tous Inconditionnel de PC jusqu'à présent, j'envisage de passer à Mac. Je souhaite faire du Montage "semi pro" (gestion HDV) + photo...
merci pour ses infos Ola ! ca réagit sur ce post !! Merci à tous pour ses avis éclairés. Le défi RED s'annonce en effet des plus...
Merci steff Merci steff pour tes conseils Il est clair que le montage se ferais sur Final cut pro HD (version 6 ss doute). Le tournage en DVC...
Bonjour à tous Je recherche un modèle performant et sonorisé de caméra embarquée. Le modèle doit être : compact et discret Autonome sur...
La RED fournit-elle une profondeur de champs et un grain qu'on retrouverais avec le kit mini 35mm posée sur la HVX 200? A mon avis non,...
Salut Steff Ses deux configurations de tournage ne seraient pas mélangée. Pour moi c'est soit l'un, soit l'autre. Reste à savoir les couts...
Merci STEFF Salut Merci Steff pour ses précisions. J'ai eu des propositions de Devis. Une boite me propose 2 kit de "tournage"...
Des renseignements Bon. J'ai pris des infos. Ca reste très cher. Il est difficile pour une production long de se lancer dans un tournage avec ce...
Que penser de la RED ? Bonjour à tous Merci pour vos réponses; Je cherche toujours de nouvelles infos et j ai remarqué la prochaine...
merci de vos réponses Merci de vos réponses rapides. Merci jeff 75 pour le devis de Paul production (intéressant) donc pour résumé la...
Support de diffusion Pour les supports de diffusion final : - Master sur Bétacam pour diffusion TV (locale, nationale, ou web TV) - DVD ++
Merci de ta réponse... Salut STEFF Merci de ta réponse. C est vrai que Varicam est dvcpro HD comme Panasonic d ailleurs Après quelques...