Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le prix pratiqué à Paris est très compétitif avec ceux d'Expandore and co ! Caméra & vidéo fait de la pub pour certains de ces vendeurs très...
Tu vas galérer en passant d'abord par Studio 7 car AXDV recalcule tous les fichiers dont il n'a pas lui-même fait l'acquisition, en dégradant sans...
Là, je comprends très bien. :bravo: En plus il me sembait que j'étais bien en accord avec toi sur ta conclusion sur Let's Edit. Mais...
Pour comprendre, il faudrait te documenter un peu. Le nombre de pixels, c'est de la poudre aux yeux utilisée par les vendeurs pour vendre leur...
Les mêmes sont aussi utilisés par nos équipes de reportage. Ils ajoutent d'autres micros et casques, notamment les jeunes JRI. Les anciens...
Pour te confirmer mes erreurs que tu connais, voilà dans quelles conditions j'enregistre le plus souvent : Cf. photo jointe que tu dois déjà...
ça, c'est une PDX10 surmontée du module de réglage de l'audio et des XLR. Sur les XLR, on peut connecter tout ce qu'on veut de compatible, par...
Les problèmes avec le NTSC lorsqu'on demeure en zone PAL, ils sont catalogués deux ou trois posts au-dessus :...
Mais à 256 lorsqu'on a 1 GO de RAM PC 3200, ça ne peut pas faire de mal, non ? Bob
Avid Xpress DV = AXDV, non ? Pour les liaisons PD 150 (reconnu par AXDV) et le PC, n'utiliser que les connecteurs firewire. L'USB, c'est...
Heu, je ne voudrais pas le dire trop fort, mais vos deux dernières interventions ne sont pas claires du tout. Est-ce qu'on ne pourrait pas dire...
Si tu possèdes déjà AXDV, tu dois avoir un PC doté d'un connecteur firewire. En général c'est suffisant pour brancher ton PD 150 sur ce...
Ton économie risque de se transformer en galère ... On en parle suffisamment ici, sur le Repaire. Il faut absolument éviter le NTSC en Europe....
Si tu ne passes que du DV natif à l'AVI, les pertes sont infinitesimales. Donc invisibles. Bob
A propos de : , ce sont des demi-portions, les concurrents là-bas, si j'en juge par la doc ! Pas de souci pour toi ! ;) Bob
S'il détecte un pd 150, c'est tout bon. Pour Win XP, c'est pareil. Bob
Voici des solutions : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355 Bob
Pourquoi 10 ? Cette version n'est pas encore sortie. Ce devait être la 5 parce que 10/2 = 5 ! :) Bob
Sur les cartes Asus P4P800 et P4C 800, on ne peut pas monter la mémoire graphique au-dessus de 256 mo. Cela dit, 256 semble améliorer grandement...
Sans doute ça : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob