Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tout est vendu. Merci
Bonjour, Les 2 caméras sont vendues. Reste le trépied.
Re, Quelques précisions que j'ai oublié… Le matériel est visible à Toulon dans le Var. Les prix s'entendent hors frais de livraison si...
[vendu]Matériel Semi-pro Canon (XL1s - XM2) Bonjour, Je me sépare de mon matériel vidéo. Voici le détail des offres. Pack Canon XL1s :...
Vraiment pas une idée ??
Bonjour, je fais des montages depuis quelques temps et la plupart du temps je passe par AFX ou Motion pour habiller et faire les textes des...
la question reste posée… Bonjour, J'ai bien reçu les devis attendus et là, quelle surprise ! Il se trouve qu'au final la fillière...
Salut, La discussion date mais j'ai une autre explication qui date de ma formation. Le plan "italien" date de l'époque des western...
En effet, maintenant que je sais un peu plus de quoi je parle, je vais faire jouer la concurrence comme on dit. Mais les devis que j'ai demandé...
Merci pour ces infos précises et rapides. J'ai réussi à trouver des contacts qui m'ont permis de remonter jusqu'à un labo parisien qui doit...
Merci pour cette réponse précise et rapide. Attention, maintenant voici les questions idiotes d'un novice (mais si on demande pas, on peut pas...
Bonjour, bonne année au passage, il est encore temps. Voilà, pour faire court je suis sur un projet de court métrage qui est disons mon 1er...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un micro Rode NTG-2, et après quelques temps d'utilisation je m'en vais vous donner mon avis...
câble XLR - mini jack au mètre... salut spoutnik603, je t'ai envoyé un message privé avec lien vers une site où tu pourras te procurer ce...
trouvé !! salut, ça y est j'ai fait mon choix... micro : Rode NTG-2 puis avec ça, comme je suis pas très doué de mes mains, j'ai trouvé...
merci pour les infos, ça me conforte dans mon choix. juste une dernière question, car entre temps j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé...
merci pour toutes ces précisions. même si j'ai pas tout bien compris lol en fait mon choix se porte sur l'AT 897 car il coûte 300€ (à peu...
bonjour, j'étais à la recherche d'un micro canon pour mes caméras Canon XM2 et XL1s. je suis arrivé à la conclusion suivante : je vais peut...
merci pour ces précisions.. j'avoue que j'ai regardé une partie de cette discussion mais les détails techniques m'ont un peu découragés.. la...
bonjour, je cherche deux types de micros: - un micro pour capter des ambiances, notamment des concerts, qu'il serait possible de poser sur ma...