Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général ce problème est dû au fait que la fréquence image de la vidéo n'est pas stable. (c'est le cas avec beaucoup de smatphones bas de gamme...
Un ralenti va augmenter la durée du clip, il faut donc de la matière pour pouvoir prolonger cette durée. Comme on ne peut pas étirer un clip comme...
Piste complémentaire : cause possible : lors de la réinstallation de W7, avez vous bien remis la dernière version du driver de la carte graphique...
Déjà mon Panasonic SD700 de 2010 est refroidi par un ventilateur. Et à sa sortie cela à fait couler beaucoup d'encre (enfin plutôt généré de...
Premiere utilise pas mal d'effets communs avec AfterEffects, donc le message d'erreur n'implique pas l'utilisation de compositions A.E. Il faut...
Encore un qui n'a pas vérifié avant de filmer s'il était capable de traiter ses vidéos :D. Il suffisait de télécharger sur internet un clip filmé...
Il n'y a strictement rien à faire pour regarder ce type de vidéo sur un PC. Tous les lecteurs logiciels (MPC-HC, VLC, PowerDVD, ..., même...
Je suis également de cet avis, et j'ai horreur de cet effet Bokeh mis maintenant à toutes les sauces. Il n'y a qu'a voir sur le forum les demandes...
Normalement, dans la plupart des logiciels de montage, sur le timeline ces barres vertes indiquent que le logiciel à calculé les effets...
Une autre méthode à vérifier : - Déconnecter le projecteur - Dans Premiere Préférences : Lecture : décocher le second écran - Reconnecter le...
Je suis sur PC, les raccourcis claviers ne sont pas les mêmes que sur MAC, mais il suffit d'ouvrir le Panneau Raccourcis Clavier, à partir du Menu...
En principe aucun problème avec cette version : Je suis en train de mettre les touches finales à un montage de 1H 10, reportage d'un voyage en...
Ben , moi je l'ai dit tout au début, je n'ai pas aimé du tout : on a vu ça de très nombreuses fois et ça n'apporte strictement rien, en plus sur...
Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il faut...
Probablement que OUI, mais je ne suis pas un utilisateur du MAC, d'autres personnes plus qualifiées sur ce sujet pourront vous répondre. Olivier
Ca c'est la sortie SPDIF (coaxial ou optique), nécessite d'avoir derrière la chaine Hi-Fi qui va bien. Il faut activer , dans les paramètres...
Bon, je n'ai aussi rien compris dans ce clip, et je ne vois aucun rapport entre le message censé être exprimé et les vidéos (en particulier les...
Comme je le supposais, l'accélération pour la fonction "raytracer" n'est disponible qu'avec Cuda, et donc les cartes graphiques Nvidia. Voir cet...
Je pense simplement que les sorties vers les périphériques son sont mal définies , voir le panneau Matériel Audio, dans les préférences. Vous...
Et tu as bien fait, car moi, en lecture rapide de son problème, je n'avais pas vu que cette case n'était pas activée. (chez moi j'ai créé, il y a...