Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'aide précieuse. J'ai refais le teste en 1080 hdv 50i. Qualité de l'image est nickel. Mais le film a un léger saccade visible à...
Salut morveux, Un grand merci pour ta réponse. Je suis dans l'urgence, et je voudrais rendre le meilleure projet possible. Cela m'est possible...
Bonjour, J'utilise fc pro 5, j'ai importer une vidéo filmé avec une SONY HVR-A1E (HD 1080). J'ai monté mon film. Et maintenant je voudrais...
Salut DJ NEMO, Merci pour ta réponse. Oui, c'était effectivement une question de taille de dvd et de configuration. Ne voyant pas l'aide venir,...
Bonjour, J'ai fais le montage de mon film avec iMovie et importer la vidéo dans iDVD, je créé mon menu, j'ajoute un diaporama avec musique et...
Salut à tous, Mais il est super sympas ce forum, :bravo: je vous remercie beaucoup pour votre aide. Excusez des questions qui peuvent...
Bonjour, J'entends souvents ce genre de commentaire "si tu veux travailler sur du montage vidéos professionel, tu es obligé un jour ou l'autre...