Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai le meme probleme moi aussi ce serait sympa de dire comment tu as resolu le probleme.MERCI
Bonjour a tous, voila, je crée ma video 16/9, avec studio 10.6, montage sans bleme particulier mais au moment d'embellier tout ca avec des...
des fleches blanches:help: en fait je ne sais pas si je procede de la meilleure facon (la plus simple) pour cloner, dupliquer, effacer une partie...
Merci pour ta reponse, j'ai bien cliqué 2 fois sur l'operateur Paint, mais rien n'y fait donc je dois avoir fait une erreur :( en tout cas la vue...
bonjour a tous , je debute avec combustion, je viens de faire des retoiuches sur une video pour 'gommer' des 'saletes'..enfin bref tout s'est bien...
corriger un sabre laser Bonjour a tous, voila mon probleme, pour la correction de la direction d'un sabre laser sur une ancienne video, j'ai...
Merci, avec un peu de tatonnement ca a marché, en plus de ces tutos qui sont vraiment utiles.
bonjour a tous, les menus de S9+, ne m'ont pas trop emballé, donc j'ai crée mon propre menu, seul probleme, les vignettes n'affichent pas, les...
c'est exactement, les etapes et les logiciel que j'utilise..donc ca ne peut etre que les DVD qui sont en cause.... merci pour la reponse.
Bonjour a tous. mon projet finalisé et paufiné avec menu, transitions etc..je parametre la creation du DVD (4.3 Go) en automatique, je lance la...
Merci, pour ces ptits tuyaux, en suivant les etapes comme il faut Ca marche !! et J'ai mon 1er DVD sous S9.
bonjour a tous, beaucoup appris depuis que je suis sur ce forum grace a vous tous MERCI. J'ai enfin MON DVD réalisé avec S9, le résultat est...
distorsion de vignettes Bonjour clopin, j'ai beaucoup apprecié ton site, il m'a été d'un grand secour. Voila, je voulais savoir, s'il etait...
Merci, ca marche ! est ce que S9, permet l'ajout de sous-titres (du DVD original), et permet-il d'avoir 2 pistes audio (commentaires ou VO et...
Bonjour a tous, j'esperes trouver la soluce a mon probleme, voila, j'ai studio 9.4, je fais mon montage sans probleme sur la timeline, ajout de...