Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[Grâce à une idée d'un technicien, je viens de réussir quelque chose qui est assez " facile !" : 1 - Word / dessin - Je trace un rectangle bleu...
[je ne vois pas comment faire pour rentrer les données et les sortir de ce log si t'as un peu de temps explique moi la marche a suivre Merci...
J'ai expliqué ci dessus à robmorel pourquoi je découvrais Magix avec des à-prioris. Merci pour tes explications, " toujours plus vite lues que...
Il avait + de défauts que de qualités : facile par ses icones etc MAIS très très lent, qui plantait, ( mon ordi y est pour quque chose je crois )...
Magix + 2008.
Cela confirme ma 1° impression. Je ferai comme ça.
Voyons s'il y a + simple. Merci pour ce truc.
Avec Pinnacle je pouvais insérer une loupe et l'adapter en taille. Elle faisait mieux apparaître un détail ( ex. le serpent que tient le dresseur...
Avec Pinnacle je pouvais facilement tracer un cercle autour d'un élément sur lequel attirer l'attention, ou bien l'encadrer, en choisissant...
Avec Pinnacle je faisais apparaître une image en semi transparence sur une autre ( ex. des canards dans un pré sur des carcasses de canards gras...
arrêt sur image Avec un clic en bas à droite on fait afficher 1 image ( image par image en fait). On coupe avant et après, on écarte la suite...
A quel moment Pinnacle demande-t-il où mettre les fichiers auxilliaires ? Il se moque bien de notre avis, non ?
Je vais donc en supprimer un paquet. Merci
coup de geule J'ai eu un léger décalage sur une petite partie d'un film ( visible car ququ'un parlait). C'était avec le 9. Actuellement, avec le...
effets trop courts Vois si "images clé n'est pas sélectionné. Le déselectioner
J'ai oublié les suite à " 4 puis 8 " . Quand tu as assez de longueur, sélectionne l'ensemble, clic droit pour fusionner ces clips. Je pense qu'ils...
J'ai lu le conseil de supprimer ces fichiers souvent. A quoi servent-ils? Je croyais que Studio en avait besoin à chaque chargement de projet. Je...
je l'expérimente et vous le confirmez : le 10 est gourmand en ressources et lent. Vaut-il mieux le 11 ( ou le 9 ?) Mais le 9 n'a pas la lecture...
J'ai fait une restauration à 8 jours. Pire : il me dit que mes film du jour sont d'une édition antérieure et ne les ouvre pas. Retour à la config...
la méthode de ggfx m'a permis de trouver un mini noir de 3 "images absentes" dans une juxtaposition au dessus d'un son unique. Il m'empêchait de...