Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Demain c'est le big day pour un tournage de 3 jours pour un court métrage et lors de la récupération du matos, on a constaté un...
Okay...je reste comme ça alors! Bon, et bien je crois que je fais partie des gens qui arrivent à résoudre leurs problèmes...la partie fut loin...
Effectivement, j'avais des noms de fichiers un peu bizarre...pourquoi j'ai pas tilté avant!?!? Tu aurais un lien de DL pour QT 7.1.4? je ne la...
J'ai la dernière version de QT (la 7.3) et comme je l'ai dis, j'ai installé Avid 5.5.3... Je m'arrache les cheveux avec ce problème car j'ai pu...
Passer à une version d'avid plus récente, je n'ai plus de problème de lecture...mais par contre il ne veut plus m'importer de fichiers! "en error...
Que je désactive ou non l'overlay...l'image ne s'affiche toujours pas...c'est dingue! Je cherche toujours! Je vais tenter de passer à une...
J'ai déja essayé le Render on the Fly...et décoché, l'image bloque toujours...
Je suis bien sur XP... Par contre, je ne trouve pas l'option "overlay legacy", tu peux me guider? Et quand à la manip' de maintenir o et i ça ne...
Je craque....j'ai installé les derniers drivers de la carte graphique, réinstallé Avid...en vain!...
Bonjour, Fièr de mon PC tout neuf, tout beau...je vais pour me mettre à travailler sur mon premier montage et j'ai la mauvaise surprise de voir...