Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, et desoler si ce message n'est pas poster dans la bonne partie. Je suis en bts audiovisuelle et dans notre ecole il n'y a...
re merci de ta reponse rapide . Mais mon probléme c'est que je branche ma cam au pc j'allume sony picture browser, il me trouve pas la cam ou du...
jai un gros probleme au niveau de laquisition de mes fichiers avchd sur ma cx7. mon sony picture browser trouve les photo et video sd; mais les...
Mrci pou vo reponse mais malheursemnt j'aye depuis ce matin et Aex me dit constamment que c'est impossible
voila jai fait un projet sous Aex 6.5 et je suis passer au 7.0 , comment pouvoir récupérer un projet sur cet nouvel version , aidez moi svp. Aex...
bonjour a tous comme tout le monde te le dit pas e sacem , mais il faut etre sur qu tout les sons que tu utilise tu les a acheter , ou quil soit...
FILMDISTRIBUTIONKIT.COM c pas la que je doit le poser mais jais trouver ca sympathique , c'est pour aider ala distrib de film inde , ca peut...
Film Arts,Multimedia,Audio Engineering School in Bangkok,Thailand Diploma,Degree Course filmmaking.net | directory : film schools in thailand...
je te retrouve les liens mumus a bientot
desoler pour le langage deplacer mais comprend moi gild , c'est n'importe quoi ce qui c'est passer , ca me met hors de moi. Ce n'etait pas...
merci ca fait plaisir que ca n'interesse pas que son propre entourae, il a toujour ete en marge et ne cherchais aucune reconnaissance.. Mais...
??? je ne pense pas que aex puisse faire ceci malgré quelque possibiliter en semi3d(basique) mais peut etr peut tu simuler avec certain plugin...
tres important sa foisonne d'idée plus bonne les unes que les autres , et je viendrait ajouter ma pierre a l'edifice , comme je l'ai deja dit...
merci Bonjour arthur , en fait je recherche tout simplement des figurants (car tourner a pampelune est quand meme risquer avec tout ses fetards...
merci pour lma reponse qui elle est constructive je parle d'easy rider pour prouver qu'on peut faire la féte pendant un tournage , surtout quand...
aahh je trouve moins interessant ce concour , car l'union fait la force , surtou a l'etranger , mais je trouve ossi(pour mumus) les reportage du...
il faut lire "GRAND FILM" t'a lu ca ou c'est un film qui sert a reunir des amis et des passionées.... tu parle trop serieusement , la ou je...
J'expos mon pobleme (qui peut etre n'est pas a sa place , dans ce cs , j vous fait mes plus plates excuse):D Mon probléme est de taille ,...
??????? Google (en anglais c'est mieux) voila
vouvo post? ok pour une nvlles disscusion a ce sujetje pene kon est pas les seul inteesser