Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre : 1 Caméscope mini-DV SONY DCR-VX2100E +1 grand angle SONY VCL HG0758 avec pare-soleil +1 loupe d’affichage CENTURY +1 bonnette...
Phil21 tu es sur quel forum ? Es-tu avec Eric D ? Je viens tout de suite alors :D
Qu’est-ce qu'il se passe ici ? Eric D. c'est le Monsieur caméra ici. Quand je vois tout ce qu'il a fait pour ce forum c'est n'importe quoi !...
Je bosse avec du 1/2" et je vais devoir investir d'ici peu. J'hésite entre le JVC GY DV5100 et le nouveau DSR400. Le DSR 400 est mieux mais...
Oublie FCP ou Avid, acec une Xdcam ou une Hdcam, je monte avec Studio 9 de Pinnacle Pour plus d'infos :...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=101001 :lol: :lol: :lol: :lol:
Je fais du multicam Mr. je travail avec : [IMG] et [IMG]
:lol: :lol: :lol: Il fallait acheter un autre caméscope
C'est une blague ? Mais sérieusement, c'est une caméra, web-wam, réveille alors...
:help: :help: :help: :help:
C'est une caméra ou un PC ?
Bonsoir, J'hésite entre une Hdcam et une xm2, débutant en vidéo, je ne sais pas trop c'est quoi la différence. Est-ce la différence de taille...
Merci pour les réponses ! J'avais un problème avec ma carte et je l'ai réinstallé ! Merci :amour:
Merci Marc, je vais regarder. Le pire c'est que je suis enregistré sur le site Canopus et que je peux télécharger les mises à jour d'Edius...
Bonjour, C'est mon premier et je tiens à vous saluez tous :) J'ai acheté le pack Edius DVX qui comprend la carte et Edius Pro3 il y a peut....