Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de passer sur edius 8 et quel bonheur.... Bref, je suis en train de monter un clip de musique tourné en studio. Le clip étant...
Bonjour, Sur after cs6, j'ai réalisé une vingtaine d'animations, avec du texte et des trajectoires. Malheureusement je suis dans un format video...
ok merci Marc
Bonjour tout le monde, je suis sous Edius 5.5, je vais profiter de l'offre edius 7.5 jump. Je voulais savoir si mes projets en cours...
Super Merci pour l'astuce ça a fonctionné. mais j'avais tellement de clip que j'ai essayé de quitter mon projet pour l'ouvrir une nouvelle...
Rien ne se passe ... Ce qui est étonnant c'est lorsque j'insère un nouveau son sur mes pistes les ondes apparaissent sur le clip, mais pas ceux...
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas cela, toutes mes pistes sont bien ouverte.
Bonjour, En reprenant mon projet de montage sur edius, je m'aperçois que toutes les ondes sonores de tous mes clips vidéos et audios ont...
Ok merci, Si j'ai bien compris j'ai besoin de la version crossgrade, celle-ci complètera la version 5.5. Concernant la version neo je viens de...
quelle mise à jour ? bonjours, je possède la version 5.5 d'Edius, j'aimerai passer à la version 7. Faut-il que j'achète le logiciel edius 7 ou...
Ok merci tout le monde je vais donc voir le version cross grade
Bonjour, Je voulais savoir quel version dois-je acheter pour passer au 7. Je possède la version 5.51. J'ai vu qu'il existait un logiciel qui...
ma carte est une CF 32 giga à 90 mbs, je ne vois pas plus performant
j'ai l'impression que ce sont les contours des sujets qui se dédouble. On remarque très nettement sur le batiment, et le visage en mouvement....
Je film bien sur trépied, J'ai cherché sur le repair, mais je ne trouve pas exactement le terme donné à mon problème. beaucoup réponde parce que...
J'ai filmé entre 1/30 et 1/125 (recomandé sur la notice) en 25 et 30images /secondes, mais toujours le problème.
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un 5d mark II, L'image est superbe, la couleur splendide, le flou magnifique, mais voilà un petit...
c'est bon, après une recherche sur le forum, j'ai trouvé...
bonjour, installé édius 6.02, le logiciel ne reconnait pas ma caméra branché en ilink. Donc impossible de capture la vidéo. J'ai bien...
Merci Marc, je n'aurais jamais trouvé tout seul. bonne journée à toi.