Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous, j ai enfin fait les tests, desole pour l attente. tous les tests ont ete effectues en lecture directe sur le DVD. Pour le HDV :...
Salut, J ai bien recu tes liens pour les videos, je ne suis pas sur d avoir le temps aujourdhui de tester tout ca mais des que c est fait je vous...
Bonjour a tous, Pour ma version du firmware de la PS3 c'est le 1.90 . Je vais essayer de faire de nouveau test en HDV et AVCHD mais le probleme c...
Bonjour a tous j ai fait des petits tests de lecture avec la PS3, j ai reussi a trouver des videos en HDV et AVCHD que j ai graver sur DVD,...
Merci pour votre reponse Baloub, malheureusement je vais vous embeter encore et vous poser une question ( peut etre plus d une meme) . Ce que je...
Bonjour, je suis debutant, j ai essayé de trouve les reponses a mes questions sur le forum mais j avoue que j ai du mal a tout comprendre. J...