Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse. Je vais essayer tout ça. Ca me demande quelques manips car je n'ai pas internet sur le Mac, mais sur un PC. En espérant...
Excusez-moi, c'est parce que je ne savais dans quelle rubrique mettre mon message !!!!
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour savoir comment avoir la meilleure qualité possible en montant des rushes filmés avec une caméra HD avec FCP 5...
Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça continuait à planter. En fait, mon ordi étant un vrai dinosaure, ce n'est pas partition GUID qu'il faut...
Merci pour la réponse rapide. Et comment est-ce que je peux re-formater ce DD ? J'ai vérifié les informations du DD, il est dit "Mac OS étendu...
Hello, Je viens d'acheter un DD Lacie d2 quadra USB3 3 T en promo à la Fnac. J'arrive chez moi, impossible de l'ouvrir. Et là, je vois sur la...
Merci beaucoup pour la réponse. Le HD, j'y pense, mais je n'aurais pas pour 1000 Euros une bonne caméra pour le son, donc ce sera pour plus...
Qu'est ce qui influence le plus la qualité de l'image, la taille des capteurs, ou le nombre de pixels ? Plus précisément, entre une PD 170 avec...
Merci à tous, mais ces histoires de mjpeg, GOP et ooo autres, sont très intéressantes et instructives mais cela me passe un peu (beaucoup)...
Donc le support, c'est à dire la K7 mini DV n'influence pas le rendu... Sinon, je disais "filmer en DV cam" pas en DV, mais c'est vrai que, même...
http://www.repaire.net/forums/images/smilies/hello.gif Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. Oui, je suis bien en mode HDV, ça s'affiche...
Bonjour, J'ai filmé avec une Sony HDR HC9 en format HDV 1080i sur une K7 mini DV. Impossible de faire l'acquisition avec FCP 6 même en...
Merci pour la réponse. Mais il y a peut-être 2 problèmes. Un problème matériel ; problème de surchauffe, je ne pense pas que ce soit normal que...
Bonjour, J’ai Imac G5 20’sur lequel est installé un graveur MATSHITA DVD-R UJ-845. Je n’ai jamais pu graver un DVD avec ce graveur, des Cd...
OK pour les ports PCI X, mais personne pour me tuyauter sur ce problème de sifflement ? C'est quand même important, non? Personne n'utilise ou...
2x1,8 Le 9 juin Bonjour, Je voulais participer à cette discussion mais j'ai lancé un nouveau sujet. Me revoili donc chez vous. J'ai suivi...
Salut J'ai suivi la discussion et j'ai noté au passage une réponse de Nono concernant l'ancienne génération des 2 x 1,8 avec ports PCI X....
OK. Merci. ça commence à être plus clair pour moi. Je vais opter pour le bi-proc G4 ou G5, neuf ou d'occaz. Reste à me décider sur...