Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je recommande, dans les options avancées de Créative Cloud de décocher "supprimer les versions précédentes", tant que la nouvelle n'a pas été...
Ben simplement , clic droit renommer et changer nomprojet.prproj en nomprojet.zip , ce qui permet de l'ouvrir dans la plupart des utilitaires de...
Pour être dans les mêmes conditions , j'ai testé dans une machine W10 Home. Oui, il y avait un bout de texte resté en bas de page, je viens de le...
Normalement il n'y a aucun problème pour lancer l'application sous un autre compte. Je viens de faire le test inverse : Premiere installé avec...
Donnez une vue du panneau d'export avec le paramétrage de la vidéo. Olivier
Il ne faut pas utiliser le compte Administrateur, mais clic droit sur le fichier : executer en tant qu' administrateur; Là ça doit marcher. C'est...
Le double passe n'est vraiment utile que si l'on veut réduire la taille du fichier généré, à qualité égale. En aucun cas ça n'augmente la qualité,...
Puisque c'est sur une machine vierge, vous demandez l'installation d'un autre Produit, hors de votre abonnement, ce qui va installer normalement...
Malheureusement non , c'est le même problème que dans l'autre sens : il faut que les 2 produits soient au même niveau de version. 2 solutions : -...
Effectivement, en utilisant les animations pré-définies, on peut faire très rapidement des Titres d'introduction ou des génériques très sympas,...
Pas vraiment spectaculaire la différence de temps d'accès entre un SSD standard bas de gamme (50 uS) Intel® SSD DC S3500 Series (80GB, 2.5in SATA...
Heu, je ne comprend pas trop ce que cela veut dire . Pouvez vous être plus explicite : second post = deuxieme poste de travail ? Vous avez déjà...
C'est exact, puisque il ne sont pas bridés par le protocole Sata qui lui plafonne à 600 Mb, mais en montage vidéo ça ne présente de l'intérêt que...
Pour avoir testé la plupart des logiciels de montage, Premiere me semble plutôt plus ergonomique et plus intuitif que les autres. Par contre ce...
Pour, pour la bonne cause, je re-précise ce que j'ai déjà dit : L'intérêt d'éclater le Système et les Applications dans 2 partitions (sur le même...
Je suis bien placé pour le savoir car, comme je l'ai déjà dit, j'ai été pendant ma carrière Directeur Technique de plusieurs grands centres...
J'aimerai en retour que Gandalflux cesse de dénigrer mes conseils sans aucun contre argument ni explication complémentaire, ça devient fatiguant à...
Parce que vous n'avez aucun argumentaire sérieux à développer. Olivier
Le Dynamiclink entre Premier et AfterEffects ne fonctione qu'avec des niveau de version identiques. Je pense que le problème existe aussi s'il...
C'est la formule que j'utilise pour envoyer mes montages reportages de voyages, aux amis qui ont participé à ces voyages. Plus léger et moins...