Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au rapport !!! J'ai fais de nombreux tests ( fou gaussien, lower field first, upper, none...) les résultats sont plus ou moins similaires... g...
peut être la solution... la solution ne serait-elle pas d'enregistrer sur camera DV ?... mon preview en qualité best semble ne pas présenter les...
problème de scintillement suite J'ai joint un exemple assez court (difficile en piece jointe de faire long)... pour que vous compreniez ce que...
j'ai voulu créer un diaporama de photos avec végas 7.0 et les parties claires de celles-ci (genre fenêtres) scintillent... j'imagine que ça doit...
Les élèves de la section audiovisuelle d'Anvaing (Belgique) sont âgés de 17-18 ans et ont dans leur cursus 7 heures d'audiovisuel (photo, vidéo,...
il y a une section audiovisuelle à Anvaing (en belgique près de tournai) avec possibilité d'internat . au programme, 7 h semaines de vidéo, photo...
j'ai pour les besoin d'un documentaire, enregistré une voix avec un micro... le son est en mono... est-possible de le transformer en stéréo ?...
bonjour amis français; je suis professeur dans une section audiovisuelle en belgique non loin de la frontière... elle permet à des élèves de...
quels logiciels utilises tu ? j'utilise le logiciel végas, il dispose d'une possibilité de Générique qui pourrait te servir... suffit de taper...
section audiovisuelle au lycée bonjour amis français; je suis professeur dans une section audiovisuelle en belgique non loin de la...
bonjour à tous j'ai une carte d'acquisition pinnacle DC10 plus, et j'utilise studio 9 pour le montage. De puis quez j'ai changé de version...